Les decembrette 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voila un fofo reservé a nous les filles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou les filles!

Aller en bas 
+4
ceguil
mminibetty02
annsojeje
nanie13090
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:51

m@m@, contente que tu vienne nous revoir!!! j'imagine qu'en ce moment tu ne dois pas savoir très bien comment te positionner en tant que maman, mais les filles ont raisons tu restera toujours une maman et encore plus pour nous, tu restera cellqui a partagé sa grossesse avec nous, celle qui a accouché comme nous, celle qui a fait grandir son enfant comme nous!! et pour nous la disparition de Gabin n'est pas un point final a tout ca bien au contraire!
je vous souhaite vraiment de retrouver des jours meilleurs et sa viendra avec le temps!!
et pour les moments de blues, les moments de joie ou tout simplement l'envie de parler, n'héite pas il y aura toujours un point d'écoute ici!!!

peut etre que ca va vous choquer dans ce message, mais je pense qu'il faut qu'on continue de papoter de notre quotidien, c'est comme ca que la vie continue en s'adaptant à de nouvelles situations donc je reprend le fil de nos conversations!

niveau diversification, Lisandre est toujours rétissant! les compotes, il commence à bien les apprécier mais les purées....4 cuillères et c'est tout!! le lait de maman reste le meilleur!! le fripon
visite des 6 mois jeudi ( avec 1 semaine de retard) et encore un vaccin, je pense que la croissance doit etre toujours bonne car les pyjama 9 mois sont trop petits... les boules de sortir déjà le 1an!!

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : 44

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:05

ceguil a écrit:
m@m@, contente que tu vienne nous revoir!!! j'imagine qu'en ce moment tu ne dois pas savoir très bien comment te positionner en tant que maman, mais les filles ont raisons tu restera toujours une maman et encore plus pour nous, tu restera cellqui a partagé sa grossesse avec nous, celle qui a accouché comme nous, celle qui a fait grandir son enfant comme nous!! et pour nous la disparition de Gabin n'est pas un point final a tout ca bien au contraire!
je vous souhaite vraiment de retrouver des jours meilleurs et sa viendra avec le temps!!
et pour les moments de blues, les moments de joie ou tout simplement l'envie de parler, n'héite pas il y aura toujours un point d'écoute ici!!!



C'est vrai que j'ai du mal à me dire ou a entendr emon homme me dire que je suis toujours une maman, maman de qui ? Gabin n'est plus là !


ceguil a écrit:
peut etre que ca va vous choquer dans ce message, mais je pense qu'il faut qu'on continue de papoter de notre quotidien, c'est comme ca que la vie continue en s'adaptant à de nouvelles situations donc je reprend le fil de nos conversations!

ma belle je n'aurai qu'un mot à dire pour ça !!!

MERCI


Je ne veux pas que vous arrêtiez s'il plait !
Profitez d evos loulous et échangez !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:36

coucou

m@m@ quand tu di maman de qui? ton gabin est tjs la dans ton coeur donc tu es toujours sa maman, surtout pense à sa et montre toi forte pour lui, montre que tu es tjs sa maman pour toujours
raconte nous un peu ce qu il s est passé vmt ma belle Crying or Very sad

bon moi je n arette pas depuis le matin a rangé et nettoyé my god, heureusement que mon loulou va dans le troteur mtn, c est trop marrant il galope partout, me suis, c est génial, par contre fau faire attention a tou lol
aujourd hui cv etre dur car on va rechercher notre chat qui est mort, on a demandé une autopsie car je suis en colère, si vous voulez il est revenu un soir avec un trou près de son anus, comme la femelle avai eu une foi, ce soir la il a vomi bcp, je sui donc allez au veto le jour aprè, dan la voiture il bavai bcp et je le trouvai trè bizar, j ai di au veto qu il avai bcp vomi et qu il etai trè bizar en voiture, elle a juste desinfecté sa plaie et nou a di k on devai bien soignée sa plaie et que tou rentrerai dan l ordre, elle na meme pa fai allusion a vomi ou coin, le lendemain je trouvai mon chat encore plus mal, il avai denouveau vomi, j ai donc sonné au veto elle nou a di de passer mai nous n avion pas la voiture malheuresement, mais je trouve sa fou qu elle ne nou propose pas de venir a domicil allors que je lui di ke mon cha va trè mal (il n aurai pt pas supporté un autre trajet de voiture) et ce soir la il est décédé, elle est venu le chercher et ma di ke c etai bizar, surement une crise cardiaque, enfin je n y croi pas de trop, je sui en colere
on l enterre ce soir dans le jardin Crying or Very sad
(dsl ce n est vmt rien a côté du drame de m@m@ mais sa me fai quand meme mal de perdre mon chat qui n avai pa 2ans, j avai besoin d en parler)

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : 44

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:13

Salut les filles !
Ca va ?

Maman => Tkt pas va !

Bon alors hier on a rencontré la personne qui s'occupe de l'asso de parents endeuillés.
Un personne très gentille, et qui nous comprends !
Meme si nous sommes très soutenus par tout notre entourage (mes parents et nos amis), seuls les personnes qui sont passés par là peuvent réellement nous comprendre !
Nous sommes invités à une réunion bientôt dc nous pourrons échanger ac d'autres parents !

La personne de l'asso, nous a dit qq chose qui m'a tourné ds la tete toute l'aprem' et encore ce matin ! Elle nous a dit qu'elle avait souvent entendu que les bébés partis suite à une mort subite, semblant tous plus vieux plus grand quoi qu'un bébé "normal" ! Ca me conforte un peu ds mon idée, qui peut paraitre un peu folle que notre Gabin était un ange !
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:24

coucou m@m@, ton Gabin était et reste surement un ange... moi je crois que tout ce qui arrive dans notre vie était écrit... et que surement il fallait qu'il parte pour peut-être protéger quelqu'un plus tard, qui en aura besoin dans votre famille ou autour de vous... Il veille maintenant sur vous ! et toi et ton homme, ça vous rend plus fort pour surmonter d'autres choses qui vous paraitront tellement futiles...
moi je pense souvent à ma petite fille que j'ai perdu à 4 mois et demi de grossesse... je l'ai vu mais je ne l'ai pas connu, à la différence de toi... ce n'est pas une banale fausse couche, puisque moi aussi j'ai accouché. Elle reste et restera toujours dans mon coeur et aucun autre enfant ne pourra la remplacer... souvent on me disait "t'inquiètes tu feras d'autres enfants!" mais je ne comprends pas que l'on puisse dire ça ! J'étais en deuil... et rien ni personne ne pourra remplacer ma louloute disparue trop tot... mais en même temps, je pense à toi m@m@ et me dis que finalement c'est moins dur que de l'avoir connu et de l'avoir pris dans ses bras, de l'avoir dorloté etc...

Pour moi, la meilleure thérapie, c'est de parler avec des personnes qui ont subi la même chose que vous ! Cela nous permet de voir certaines choses autrement... et de voir qu'on n'est pas seul dans ce cas...
Les psys ne peuvent rien faire dans ce cas, à part écouter ils sont inutiles à mon avis...

Bisous à toi et essayez de vous changer les idées ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:00

o fait les filles (nanie et virg'), je suis en train de faire un diaporama musical de ma fille... impec ca marche avec windows media center, par contre impossible d'enregistrer... comment fait-on ??? je galère... HELP ME !
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:18

coucou les fille

ansojeje je pense qu il fau que tu l enregistre sur ton bureau et pour sa fau caser certain truc autre part car sa pren de la place, je ne saurai pa plus t aider moi c est une amie qui la enregistré

les filles je vous admire moi je saurai pas etre aussi forte si je perdai mon bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:48

coucou les filles,

voilà, je profite d'un moment calme dans ma nuit de taf pour venir vous faire un petit coucou.
Alors chez moi tout le monde est sous antibio!! Lisandre laryngite, Lylou angine comme papa!! il n'y a que moi qui tient le coup pour le moment! lol

bon j'espère que cette nuit ca a été avec papa!
concernant la diversification, ca s'améliore!! ce midi il a mangé entier son petit pot de carotte!!! je pense que je vais bientot augmenté le repas de midi pour pouvoir arreter la tétée du midi

m@m@, j'espere vraiment que cette asso va pouvoir t'aider!! c'est vrai qu'on a beau te dire tout et n'importe quoi, il n'y a que les gens passé par la même situation qui peuvent vous aider! personne ne peut se mettre a votre place.
c'est une belle explication, cette histoire d'ange!
en tout cas je suis contente que tu partage tout ca avec nous !!

bon je vais aller tirer mon lait pour le bib de ce matin et je me remet au boulo! j'ai des patients qui m'attendent quand meme !! lol
bisous les copinautes
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:06

coucou les filles

voila sous conseil de mon pediatre (car le petit est tou le temps malade) j ai pri rdv a l hopital pour un examen afin de detecter un reflux caché qui peut etre la cause de tout, hier nous sommes donc parti a ce rdv, léo a bu un biberon avec une petite dose de radioactivité, et a du rester 1h couché sur un pti matela sur une radio, on pouvai voir son petit estomac, resulta, plein de remonté acide, le pauvre sa doi lui faire horriblement mal et il ne se plain jamai, donc on croirai pas qu il a du reflux, la femme nou a di que le jour ou il pleurera pour kelke chose c est kil aura vmt mal car il ne pleure meme pas pour son reflux alors qu il doi vmt etre hirrité, resulta y aura surement un traitement de choc, mon pauvre loulou d amour courage jtm fort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:18

Coucou,

virg', pov' petit bout de chou, Léo est un petit dur, alors... les remontées acides, ca fait super mal le pov' ! normalement pour les adultes faut dormir assis ou surélevé au niveau de la tête je crois (pour soulager)... ils t'ont dit de caler ton ptit bout ou pas ???

Céguil, je te rassure, chez nous tout le monde est enrhumé aussi (papa, maman, Hugo et Louane)... on a tous le nez bouché et Louane et Hugo toussent... grrr... je disais vivement l'été, mais on y est toujours j'ai l'impression enrhumé... scratch

Je suis allée faire la visite des 6 mois : verdict 7.300kg pour 68cm... Louane n'a pris que 1cm et 300gr en 1 mois... !!! m'enfin le médecin m'a dit qu'il y avait des mois comme ca, c'était normal ! sinon RAS...
Pour la diversification, ca se passe à merveille... j'en suis à 1/2 pot de légume le midi et 1/2 pot de fruits à 4h + 180ml de lait. il m'a dit que je pouvais passer à 1 pot entier midi et 4h et compléter par du lait ou par des petits suisses... je vais voir... ca fait drole d'arreter le lait déjà... vous donnez quoi les filles ??? 1 petit pot + petit suisse ou vous remplacez le petit suisse par du lait ???

bon les week end sont super chargés, et les semaines aussi.... faut trouver le temps de caler le ménage, les courses et le linge... c'est du sport ! lol

samedi : c'est la 1ère kermesse à Hugo, il est tout excité ! Je suis contente d'aller le voir, mais j'avoue que de rester tout un après 'm à regarder des p'tits bouts danser, je vais trouver ça long ! lol
vas falloir que je trouve d'autres mamans ou voisines avec qui papoter !!! lol

bisous les "copinautes" ! (j'aime bien le terme céguil ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:49

coucou les filles

oui ansojeje je met déjà un pti coussin en desosu de sa tete et je donne du gaviscon, je saurai quoi en plus demain

sinon pour ta question léo a un pot entier de légume et viande a midi et aprè un pti yaourth et a 4h un po entier de compote et sa lui suffi ^^

les filles est ce normal que j arette pas de me poser la question si je sui prete un jour a avoir un 2eme? j ai peur de perdre ma relation fusionnel avec léo, de ne plus pouvoir m occuper de lui seul, qu il se sente rejeter, et puis j ai peur de ne pas etre a la hauteur? sa change bcp un 2eme?
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:25

coucou les filles,

virg' po cool ces reflux!! il est dur ton loulou!! car généralement ca leur fait vraiment mal! j'espere que ca va calmé ses maux!

annso, moi aussi la diversification commence a s'instller! lisandre prend 1 petit pot le midi (ou la moitié quand c'est un nouveau gout) + tétée et un pot de compote a 4h+tétée! ca la compote ca lui plait!!
mon dr m'a dit de commencer le jambon avant la visite du 7eme mois. j'aimerais bien arreter la tétée du midi mais je trouve ca tot de mettre un repas complet...

hier je l'ai mis 10 min dans le trotteur! le dr m'a dit d'atendre qu'il tienne bieen assis et là c'est bon! mais c'est le truc que je ne veux pas abuser!! je prefere qu'il passe par le stade de ramper puis 4 pattes avant de se mettre debout

nanie, rata, m@m@ cooment allez vous?

bye les copinautes (moi aussi j'aime et je trouva ca représentatif)

Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:17

coucou les filles !

ah là là j'ai commencé un peu de ménage ce soir, hier soir courses... et linge tous les jours... pffff... ras le bol de ces corvées !!! mais comme les week ends sont bien chargés, je veux en faire le maximum la semaine pour etre trankilou après...

samedi, c'est la 1ère kermesse de Hugo, ouh là ca va etre rigolo... bon sinon pour louloute, moi j'attends qu'elle se tienne vraiment assise pour la mettre dans le trotteur et je veux pas abuser de ça non plus ( ma pédiatre est archi contre)...
comme elle ne se tient pas assise, c'est compliqué le siège de bain, donc je continue le bain dans la baignoire, mais comme la miss est grande, c'est chaud ! lol faut que je lui replie les jambes !!! lol!
sinon je commence le 1 an et je suis encore un peu dans le 9 mois, ca dépend des marques...

Virg', pour ta question, ne t'en fais pas déjà ! C'est vrai qu'un premier reste toujours un premier... moi Hugo a été et est archi gaté ! Je pense que inconsciemment Louane sera moins gatée, car c'est la 2ème, elle a les jouets du 1er et on n'est peut être moins "gaga" ! Rolling Eyes
en fait on a déjà le premier à s'occuper donc du coup, on n'épie pas tous les faits et gestes du 2ème... et ça passe à une vitesse ! J'ai l'impression de moins profiter de Louane que de Hugo ! grrr....
sinon sur le fait de perdre la relation fusionnelle avec le premier, pas du tout ! au contraire, il faut bien sûr l'impliquer dans son rôle de grand frère et ça se passe à merveille... moi je lui accorde toujours autant de temps en m'organisant pour faire des choses quand ils dorment... la petite histoire du soir est primordiale... le tout je pense, c'est de continuer les petits "rituels" pour ne pas déstabiliser le premier... après je pense pas qu'on puisse faire de différence niveau "amour" entre ses enfants... enfin en tout cas, moi je les aime tous les deux de la même manière... afro

Pour moi, un deuxième ca change pas beaucoup les habitudes (il parait que 3 si, là faudrait demander à minibetty mais elle ne vient plus sur le forum, dommage)... mais je peux dire ça car ils ont 4 ans de différence et le 1er était déjà autonome donc c'est plus facile... si tu veux moins d'écart entre tes enfants, virg', ce sera peut-être un peu plus dur, mais à toi de t'organiser ! y'a pas de raison ! après y' a des priorités qui s'imposent !!!
si tu te poses ces questions, virg', c'est que vous songez au 2ème ???

qu'est -ce que t'as donné d'autres comme médoc le médecin alors ???

Bonne soirée les copinautes ! bises
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:50

merci o fait, virg', j'ai réussi à faire mon dvd avec le diaporama et la musique... j'adore ! impossible de le mettre sur face de bouc, mais c'est pas grave ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:43

salut les filles,

annso, moi aussi je commence le 1 an ! pfff ca va trop vite!!

virg', moi je suis encore très accaparer par Lisandre qui tète encore 4 fois par jours, mais je prend quand meme du temps pour lylou, quitte à laisser un peu de ménage o rangement de coté! elle aussi sait profiter des moments où son frère n'est pas avec moi pour venir me solliciter!
moi je pense que je les aiment différemment car ce sont 2 enfants différents mais je les aimes autant tous les 2

bon moi toujours quelques difficultés avec la diversification. Ce midi, il mange le petit pot mais il pleure car il veut téter!! alors que je voudrais commencer à réduire la téter du midi! vous auriez vu le soupire de soulagement qu'il a pousser quand je l'ai mis au sein!! on a pas fini avec lui !! lol
sinon il est toujours malade et de sa toux laryngée on passe à une toux grasse! donc je pense que si ca continue sa va encore etre séances de kiné... pffff

avez vous commencer la viande pour vos loulous?? mon Dr veut que je commence avant la visite du 7eme mois avec du jambon. Je n'ai toujours pas commencer les laitages!

aujourd'hui rangement, ménage pour etre tranquille pour le weekend car demain c'est le "pestacle de cirque" donc la journée va être vite passée, le matin 9h30 12h30 répétition générale et a 16h il faut y retourner pour la préparation et le spectacle à 17h

hier, je suis allé faire quelques amplètes, pour moi!! ca fait des lustres que je ne m'était rien acheté! du coup j'ai pris 1 robe, 1 jupe et 1 paire de chaussures!

bon weekend les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:31

coucou les filles, merci pour vos réponse Laughing
ben je veux pas le deuxieme tout de suite mais je me pose la question si c est mieu un ecart d age ou pas, car quand ils on 1an edemi ou 2 de différence c est beau leur complicité et quan ils on plus ben y a pt plus de calin et la maman a plus facile mais ils feron moin de chose ensemble, pas facile tou sa... j ai reflechi et je pense que je commencerai les essai quan loulou rentrera a l ecole, comme sa je serai la toute son année scolaire, il ne se sentira pas rejeté, le mieu serai d accoucher en mai comme sa loulou aura eu le temps de s adapter a l ecole, il me restera 2 mois a profiter du 2eme avan les grande vacance pour profiter des 2, je le sen bien ainsi mdr

sinon pour la diversification oui moi j ai commencé la viande, boeuf, veau et volaille, il n aime pas la volaille mai les 2 autre marche bien^^

je donne en plus du gaviscon du mottilium avan chak bib

le 24juillet bapteme, j ai commander un costume pour léo j espere biento le recevroir, je mettrai des foto sur face de bouk il sera classe lol

bisous les nana
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-nanie

Cassidy-nanie


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:01

coucou les filles je suis desolé de ne pas etre passé ... c dernier temps c dur dur pour moi , g eu bcp trop de problemes!

Depuis que l on ce parle vous m'avez jamais juger alors si je vous raconte ca, jespere que vous respecterez mon choix!

ya 1 semaine g su que j attender un bb, malgrés ma contraception je suis tomber enceinte ...
Je ne pouvais pas assumer cette enfance , financierement, moralement et physiquement...
Sa était une decision trés dur pour moi, car il vivait dans moi ...
Mon cheri voulais le gardé mais j ai penser a mon avenir et me dire que gt jeune et que l ' ecole n allé pas encors m'attendre...
je suis egoiste je le sais g penser a moi et pas a cette etre qui etait dans mon ventre ...
De plus je ne pouvais pas "negliger" ma fille avec un autre enfant, g envi de me consacré que a elle pour le moment ...
Donc g subi une IVG médicamenteuse malgré que gt enceinte de 7 semaine de G , donc limite...
Sa était trés douloureux pour moi , moralement et physiquement puisque mon homme ne m aider pas et me reprocher d avoir tuer notre enfant...
Et je pense que mon corps me la fait comprendre car g bcp souffert ...
Je suis peut etre egoiste mais je voulais vraiment reprendre ma vie professionnelle en main ...
Jespere que vous me jugeré pas et que vous comprendrai mon choix ...


Sinon jespere que vos ptit boux vont bien, jespere que le petit Lisandre va bien se soigner , et le petit Léo ne souffre pas trop de ses Reflux!
En tout cas vous donner koi a manger a vos boux ?? du lion ???? 1 ans :!!! mdr punese Cassidy é tjr o 6 mois mdr !
bisous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:01

coucou

olala nanie tu as du vivre un enfer, j ai dejà subi un IVG un jour et malheureusement j y pense encore souvent Neutral , c etai a 14 ans avec un homme qui me battai etc donc c etai bien different
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:51

Salut les filles !

Je vois que chacune est passée par des moments difficiles dans la vie, et pourtant vous êtes si jeunes ! (par rapport à me 33 ans lol) !
J'avoue que c'est une grande angoisse de retomber enceinte aussi pour moi, car c'est tellement compliqué mes grossesses... je sais pas si je serais arrivée à une telle décision, mais en tout cas je comprends ton choix nanie !!! Ma belle-soeur est retombée enceinte quelques mois après avoir accouchée, ses enfants ont 11 mois d'écart... et elle a galéré beaucoup jusque là... là le plus petit a 2 ans, mais c'est vrai que, d'une part c'est du boulot, et d'autres part, il faut aussi penser à soi et la vie de ses enfants... je comprends pas les personnes qui ont plein d'enfants et qui galèrent niveau argent dans la vie... je comprends nanie que tu souhaites offrir à ta fille le meilleur ! en tout cas, je ne juge personne !

Allez pleins de gros bisous les filles, et nous aussi, on a le droit d'être heureuse !!! on l'a bien mérité, non ?

Bon dimanche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:51

coucou,
nanie, pourquoi nous te jugerions?? car tu as fait le choix d'assumer pleinement ta fille, plutot que de risquer d'avoir des difficultés avec 2? moi perso je respecte ton choix.
J'imagine qu'avec ton chéri ca n'a pas du etre facile. tu aurais pu nous en parler on aurais pu etre un soutien dans un moment difficile... mais bon c'est pas facile de se confier sur le moment

c'est vrai que vous n'avez pas des parcours facile en matière de maternité
vous avez beaucoup de courage car j'aurais du mal a devoir prendre une décision comme nanie et virg' et du mal aussi a affronté ce que annso a vécu mais je pense que devant le fait accompli on n'a pas le choix

virg', comment va Léo??? la tempé est descendue??

annso, prete pour affronter les vacances dès vendredi? lol moi j'ai des pb de garde au mois d'aout

mon cheri va passer un entretien aujourd'hui pour changer de boulo! c'est a 1h15 de route et avec des horaires de journee donc si ca marche il faut revoir tout les moes de gardes... ca ne m'éclate pas du tout sachant que je ne sais pas si la nounou pourra continuer à me les prendre... enfin rien n'est fait

mon loulou est toujours en pleine diversifiction, c'est une période pas évidente pour lui!!
sinon tres grosse chaleur ici, et les enfants ont eu beaucoup de mal a dormir tellement il faisait chaud dans leur chambre, du coup demain on va aller voir pour une clim mobile

bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:35

coucou

léo a encore eu de la temp hier soir, don perdolan bain + essui froi aprè et aujourd hui rien je croise les doigt
ici aussi il fai vmt trop chau c est exagéré, je n ai plu le courage de nettoyer avec cette chaleur
léo sai se mettre assi comme un gran mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:58

cool, il s'assoit tout seul? moi il tient assis mais il faut le mettre!! et il se tourne ENFIN du dos sur le ventre tout seul! mais il prefere etre sur le dos!!
sinon le petit pot ce midi ca a été nikel!! je lui ai fait haricot beurre-PDT et il a tout mangé!! la compote no soucy bien sur!! et il était tout content d'avoir fini!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:58

lol par exemple le matin je le retrouve assi dan son li qui se tien au barreau lol
demain j ai 21 ans les fille mdr, vous aimez bien mon tatoo en fait? bisous
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:34

Bon anniv' en avance, virg' !!! je te souhaite une bonne et heureuse journée ! Profites bien, c'est TA journée ! lol
Pour la température, c'est certainement un petit virus... Hugo m'en avait fait plein étant tout petit (dont pied mains bouches)

vous avez de la chance les filles, moi Louane ne tient pas assise (elle essaie de s'assoir mais n'y arrive pas !) et ne se tourne pas non plus, la fainéante ! Laughing

Pour la diversification, moi aussi, elle prend 1 petit pot entier le midi et à 4h maintenant... et on complète soit par du lait 120ml, soit par des petits suisses... elle adore !

Bon sinon nous aussi c'était de grosses chaleurs ce week-end, aujourd'hui c'est mieux... pfff c chiant pour les enfants, j'espère que cet été ne sera pas caniculaire !!! sunny

c'est un vrai tatouage, virg' ??? c'est le prénom de Léo ???

oui céguil, je suis prete pour les vacances... pfff... déjà je dirais.... ca passe trop trop vite une année scolaire !!! la semaine prochaine, c'est mes beaux parents qui garde le grand, puis après ce sera mes parents qui vont à la mer... je vais pas le voir pendant 1 semaine !!! snif snif.... ca va etre calme à la maison sans lui....
sinon il a eu son 1er bulletin scolaire ! Selon la maitresse, c'est excellent... il pose des questions cohérentes et aime apprendre... par contre elle a mis "comportement à revoir en moyenne section"... j'étais super vexée car je sais que ce n'est pas en classe... et comportement ca veut tout dire et rien dire !!! ca peut etre un comportement violent !!!!!
en fait, elle aurait pu préciser... moi je le sais (c'est le fait qu'il ne veuille pas faire de sieste et du coup fait la java et empeche les autres de dormir), mais c'est pas en classe ! pour moi elle n'avait pas à le marquer ! grrrrr.....


enfin bon, ca y'est on a définitevement réservé à Sarlat pour les vacances en août... vivement !!! et je commence à penser au bapteme moi aussi de ma louloute le 2 octobre... pour l'instant j'ai pas de curé, donc soucy !!! mais bon je désespère pas... au pire j'irais dans une autre commune ! lol

céguil, ton chéri veut changer de boulot ? ca se passe pas bien ou il est ? 1h15 de route ca commence à faire...

nanie, pas de news, ça va mieux le moral ???? c'est vrai ce que dit céguil, tu aurais pu te confier à nous... on aurait pu te soutenir je pense sans te juger ! On est là pour ça après tout !
J'espère que tu vas mieux en tout cas... difficile de trouver les mots pour te réconforter... bisous à toi !

Allez bisous à vous les filles et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:16

coucou

oui c est la lettre L d Léo sur une fleur
félicitation a ton pti mec ansojeje ^^
moi j ai un nid de guepe chez moi, sa devien dangereux, mar d attendre ces pompiers, auj j ai du me renfermer avec le pti dan la chambre en attendan mon chéri ca il y avai plusieur quepe dans la cuisine, j en ai mar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles!
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les decembrette 2010 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: