Les decembrette 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voila un fofo reservé a nous les filles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coucou les filles!

Aller en bas 
+4
ceguil
mminibetty02
annsojeje
nanie13090
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nanie13090

nanie13090


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : aix en provence

coucou les filles! Empty
MessageSujet: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:51

salut les filles voila notre fofo privé !
on pourra parler en securité de nos loulou et nos nenette
bisous
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! Empty
MessageSujet: COUCOU   coucou les filles! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:01

OK c'est cool Nanie... merci de t'en être occupé... j'espère que tout le monde va bien et que le loulou a virg' va mieux...
Louane est toujours un peu en diahrée et ne termine pas ses bib'. Si demain ca va pas mieux, je l'emmène chez le doc.
Sinon tout va bien, elle fait toujours ses nuits. Les journées sont très chargées en ce moment vu que j'ai commencé ma rééduc périnéale 2 fois par semaine et j'ai pas mal de monde qui vient voir minette...
Sinon demain, c'est l'anniv' de mon "grand" : 4 ans.... ça passe trop vite ! affraid

a bientot

annso
Revenir en haut Aller en bas
mminibetty02

mminibetty02


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:07

coucou les filles....

Je prends 5 minutes pour venir vous saluer....
Mes journées défilent a une vitesse dingue.....
3 enfants, c'est vraiment chaud... surtout vus leurs ages rapprochés!
Bastien prend toujours peu de poids.... en ce moment il régurgite énormement + coliques..... je pense que je vais arreter l allaitement maternel plus tot que prevu... enfin je sais pas... je me pose des questions....
je suis si épuisée.... Pourtant je odrs la nuit puisque Bastien fait toujours ses nuits depuis le debut! ( a part 5 ou 6 nuits isolées)

Sinon çà y est, ma robe de mariée est commandée et choisie.... sunny ; c'est "thilda", vous la trouverez sur google... Visiblement c est celle que portait miss france... mais je l ai vu en rentrant a la maison en cherchant sur google.... study


J'ai commencé la rééduc abdo avec palpé roulé en + car ma cicatrice de cesa "adhere sur les plans profonds" ( c est technique tout çà) et ma gygy a dit que ils auraient du me le faire deja pour ma 2 meme cesa .... c est ma gygy qui me l a prescrit et vu comment elle l a indiqué sur ordonnance, çà devrait etre remboursé intégralement!!!!
j attaque ma 2eme seance cet apres midi.... vais encore avoir mal aux abdos!!!!

Voili voilou...
je vous ferais un recit de ma cesa de reve plus tard !

bisous a toutes....
Revenir en haut Aller en bas
mminibetty02

mminibetty02


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:16

coucou Anne-So...

j espere que Louane va aller mieux.... pauvre pitchoune.....
Dejà 4 ans.... comme tu dis..... le temps passe si vite.... ils grandissent trop vite nos enfants!!!!

Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:18

Minibetty, je suis allée voir ta robe de mariée sur google... Elle est trop belle !!! Ca donne envie de se remarier ! lol
Tu as les mêmes gouts que moi, car elle ressemble à la mienne... ça fait déjà 5 ans pour moi, sniff...
Avec 2 enfants, je cours partout, donc j'imagine à 3... lol Laughing
et en plus, tu as la prépa de ton mariage... donc on te pardonne ! mais
donnes nous de tes news de temps à temps, c'est sympa...
Moi j'ai toujours mon aide ménagère, mais j'arrete à la fin du mois... je commence le travail le 21/3 et ça me stresse trop... va falloir que je m'organise pour pas courir tout le temps et pas etre stressée le soir en arrivant à la maison...

comment vont les autres ? céguil? Nanie?virg'?mama????
Revenir en haut Aller en bas
mminibetty02

mminibetty02


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:27

oui ma robe est trop belle....
objectif-10kg.... essayage + 1eres retouches en juin..... mais si je perds pas les 10kg c est pas trop grave car le haut est en corsage dans le dos!!!! et si je perds +, y aura juste + de retouches ;-)

aide menagere... la chance..... remarque j ai meme pas demandé si j y avais droit!

finalement je pense que je vais commencer à travailler en mai, des la fin du congé maternité..... car j ai besoin de voir du monde.... enfin je ne sais pas encore.... ne serait ce qu'un mi-temps mais avoir une vie socio-professionnel m'est vraiment nécessaire!!!!

Tinquiete pas Anne-So, tu vas gérer.... ce sera le debut le plus dur, le temps de prendre ton rythme....
Revenir en haut Aller en bas
nanie13090

nanie13090


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : aix en provence

coucou les filles! Empty
MessageSujet: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:56

minnibetty supêr jolie ta robe !! tu metonne que 3 enfants c du temps!
moi mon cheri est tjr pas decider a me demander en mariage alors je rale ! je lui dit (pour culpabiliser) que je s une simple COPINE qui a porte son enfants c tout mdr alors il senerv e en me disant "on a le temps et pas l argent!" certe il a raison , mais bon mon mariage sera rapide sans famille car mes 2 coté de famille ne peuve pas sencarder donc ni un ni lautre comme sa pas d embrouille !

sinon anneso ta raison d amener ta nenette ! vo mieu prevenir que guerrir !

g donner 1 bib se matin a ma fille qui ma fé trop rire elle me regarder l air de se dire c koi sa maman ?? mdr
g donner un bib pour quel s abitue si un jour je doit la laisser kkl heure pour les course ou koi
voila
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:21

voilà mission accomplie!! merci les filles!!
bon je vais faire les soldes et je repasse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mminibetty02

mminibetty02


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:26

merci nanie...

a midi, çà a été bib aussi pour Bastien..... et j ai tiré mon lait pour voir si j avais pas un soucis de lactation.... 60ml en 2 seins, c est pas follichon.... faut dire hier g pris mon galactogil que le matin....
je vais m en prendre dans ma tisane là, comme çà j'oublie pas.... ( et c est meilleur que simplement dans de l'eau et çà se dissous mieux!)
Vous pensez que les reflux de Bastien peuvent venir de mon alimentation? j ai mangé pas mal épicé ces jours ci.... merci au nouvel an chinois... + de l ail...

Nanie, si tu veux, sur fnac eveil et jeux, y a des biberons speciaux qui font que bébé est obligé de téter comme au sein ( ils ont un systeme special allaitement) si tu as peur de ne plus pouvoir allaiter et qu'il refuse ton sein.....

Bastien se fait bien aux deux donc çà va.... il est rigolo car il tete comme au sein! donc pas d'inquietude a ce sujet

bon, je vais me preparer pour mener Clément chez nounou et aller a ma seance de kiné.... en esperant que Bastien ne se réveille pas là-bas....
bonne apres midi a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
mminibetty02

mminibetty02


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:27

cool Céline.... bonnes soldes!

Nanie, ton tour viendra pour le mariage, tu as le temps, vous etes jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
nanie13090

nanie13090


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : aix en provence

coucou les filles! Empty
MessageSujet: minni   coucou les filles! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:42

peut etre que ton loulou souffre de rgo reflux gastro-oesophagien c tres frequent cassidy en souffre depuis c 1 mois , ben tout les jours elle a son petit cacher et a va bcp mieux !parle en a ton pediatre en k

lit ca si ta le temps lien

g rdv o gygy le 29 mars arf c loin , jaimerais lui dmandeer si c possible d operé une cloison uterine kkl1 en a entendu parler?
bisous les filles alien
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:35

tout d'abord merci a nanie pour avoir géré le fofo! moi je viens juste de retrouver internet!! changement d'opérateur oblige!!

annso, j'espere que ta nenette va s'en sortir de cette diarrhée. bon anniversaire a ton loulou demain!!!

minibetty, j'ai une copine qui a eu le meme pb avec son fils. il lui ont passé toute une batterie d'examen, et rien a signaler. du coup ils lui ont demander de ne plus manger de produit à base de lait de vache et depuis tout va braucoup mieux! donc c'etait une intolérence à la protéine de vache même sur un allaitement maternel!!!
Dis moi tu as quoi comme tire lait??car moi j'ai un petit manuel et pareil, 40ml par sein et en 30min!!!

la semaine derniere je suis allé chez mon medecin pour ma visite post naissance et il m'a dit d'arreter progressivement l'allaitement en remplacant les tétées par des bibs
autant vous dire que ca ne m'enchante pas!!! il refuse de me donner un congès allaitement et une ordonnancepour un tire lait!!!
du coup j'ai appelé info allaitement (une asso) qui m'a dit que l'on ne devait pas faire ca si on ne voulait pas arreter !!! elle m'a donner des conseils sur les tire lait et la reprise du travail
mardi je vais voir la SF, je vais essayer de revoir ca avec elle!!!

sinon Lisandre profite bien!!! je commence a ranger certain vetements 3mois!!
coté nuit: ca va pas mal il tete a 23h et apres entre 6h et 8h selon les nuits!! moi aussi je suis completement naze!! et je reprend le boulo dans 2 semaines...



Revenir en haut Aller en bas
nanie13090

nanie13090


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : aix en provence

coucou les filles! Empty
MessageSujet: hihi   coucou les filles! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:45

Celine c normAL hier j arriver pas a dormir, je pense que je ss tellement naze que c mes nerfs qui prend le dessu et la jarrive plus a dodo lol
pour l allaitement tu peu demander a ta puiré ou pediatre de te faire une ordonnance pour en louer un electrique apré tu le congele et la journée le petit lisandre en profitera
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:20

nanie, surtout repose toi, car c'est un coup a péter un cable !!
pour le tire lait je compte bien demander à la SF mardi, mais ca me fera 10 jours pour faire des réserves c'est pas énormes!! ca me tend vraiment les nerfs cette histoire!!!

bon toujours pas de news de virg' et m@m@?? elles boudent!!!

j'ai une question: avez vous déjà laissé vos loulous en garde?? moi toujours pas!!!! la nounou s'est d'ailleur moqué de moi quand je lui ai dit!! elle m'a ressorti la 1ere fois que je lui avait laissé Lylou en essai!!! 1/2 heure!!! lol c'est pas de ma faute j'ai beaucoup de mal a me séparer de mes enfants!!!!
bon la pour l'essai je lui laisse Lisande 4h!!! je fais des proges! et puis dimanche prochain on a une rando en traineau à chien, donc je pense que je vais demander à ma belle mère si elle peut les garder! ca me fera du bien de prendre l'air frais!!!

bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:45

coucou les filles

merci nanie pour le fofo

bon je vous ai pas donné bcp de new car je sui horriblement malade, sa fai 3jours que je ne mange plus, je vaumi, diarhée, vertige, enorme crampe au ventre, apperement c est une gastro mai ma soeur me di kune gastro ne dur jamai aussi longtemps...du coup ben je sui obligée de faire gardé mon loulou tou les jours, je vou di pa mon moral, c est horrible, il me manque tro mon bébinou
je n arrive a rien avaler, j en peu plu, j ai aucune solution, je pren 4sorte de medoc
je pleure trè souvent, auj c est la ptite soeur de mon homme qui garde le petit a la maison, sa ne m enchante pas, je suis descendue le voir, son pyge et body etai tou mouillé, je lui avai di de rajouté un papier sur le papier car léo est un gro cochon pour boir lol, donc je le change avec le peu de force que j avai, le body avai du caca et elle l avai mal essuyer, j ai du gratter avec mes ongle ce qui restai sur ses fesse et remettre de la creme car il etai tou rouge, mon pauvre bébinou, en plus elle ne melangai pa les bib avan de les mettre chauffer No
je voi que vou parlez d allaitement, ma belle soeur tire plus de 2litre de lai par jour mdr, c est une vrai citerne a lai lol! , en plsu d allaiter, elle est obliger de tirer car elle en a enormement, chaque foi qu elle tire elle a 2biberon entier
Revenir en haut Aller en bas
nanie13090

nanie13090


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : aix en provence

coucou les filles! Empty
MessageSujet: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:40

punese virg fo ke tu te repose un maximun! guerri vite
ceguil je lé laisser 1 h le temps dun coiffeur fuuuu gt triste g appelé ma tante 15 fois mdr c trop dur!!
anneso elle est vraiment trop belle la ptit Louane !

Arrow pour de mon coter sa va bien ! vous saver a combien de moi on peut amener bb a la piscine ? g vraiment hatte de pouvoir un peu faire du sport hihihi cette été jpence que jpourrai l amener a la piscine
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:47

coucou les filles, ah là là toujours aussi débordée... je stresse vraiment quant à reprendre mon boulot, va falloir s'organiser affraid

sinon moi j'ai laissé louane quelques heures aussi le temps de mes séances de rééduc périnéales, vu que mes parents habitent à coté... moi j'y ai meme pas pensé ! Laughing

sinon louane fait toujours ses nuits, 22h30 - 9h du mat' : que du bonheur !!!

Elle est toujours en diahrée, je suis allée voir le doc, il m'a dit de continuer le lait sans lactose... aujourd'hui c'est mieux ! et je lui mets de la crème sur ses petites joues rouges et bien sèches !!!

Virg', courage ! Je sais que c'est dur d'être malade et de pas pouvoir s'occuper de son loulou !!! Une maman n'a pas le droit d'être malade !!! mais on n'a pas le choix, faut faire avec ! j'espère que ça va mieux pour toi !!!

sinon le problème avec louane, c'est qu'elle n'a pas d'appétit... elle met plus d'une demi heure à prendre son bib et elle ne finit pas... en ce moment elle prend 5x100ml... c'est pas beaucoup... heureusement qu'elle a des réserves... scratch

a+
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:08

coucou

moi aussi il fait ces nuit depuis 1 semaine !!! trop de bonheur

annso, c vrai que ca ne fait pas beaucoup les bibs de ta puce!! bon temps que ca lui suffis...
moi il est a 5 tétées par jours!!!et j'appréhende carrément la reprise du boulo!! dans 2 semaines j'y retourne... ca me fou le moral a 0

demain sortie patinoire avec les parents d'eleves!! on est un bon petit groupe et on va a la patinoire!!les enfants sont ravis!!!

virg' j'espere que ca va aller mieux!!

nanie, les bebes nageurs conseil a partir de 6 mois!. pas avant!! sera nikel pour cet été!!

bn apre'm


Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:38

COUCOU les filles
super le petit à fai sa nuit, dernier bib a 22H45 et levée à 9H15 Laughing

bon moi aujourd hui cv mieu, tout se que j espere c est que je saurai aller a l anniversaire de la maraine du petit demain, car elle a tellement fai pour nous que je m en voudrai de pas pouvoir y aller, je lui ai acheter un médaillon qui se coupe en 2, 1 pour elle et 1pour moi Very Happy

moi mon pti lou boi super bien ses bib mtn, le prb avan... j ai repri mes ancien bib ou la tetine et plu petite et fine et cv tou seul, il boi 150 à 180 pa mal hein

nanie oui c est a partir de 6mois, c est cool car on sera en été lol!

Revenir en haut Aller en bas
nanie13090

nanie13090


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : aix en provence

coucou les filles! Empty
MessageSujet: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:51

Arrow Anneso: je pense que si Louane prend du poids c que skelle boit sa lui convient , aprés pour les diarhées jsp sa passera

Arrow Virg' trop bo se petit Léo je trouve qui ressemble bcp a son papa ! jespere que tira mieu pour l annif a la marraine de Léo

Arrow Céline j attendrai cette été alors pour la piscine ! jme langui de voir ses gambette bouger dans tout les sens! inon g laisser Cassidy a garder 2h a ma tante pour allé au coiffeur et gt trés trés triste , je l ai appelé 15 fois lol, je comprend que tu doit etre boulerser de devoir le laisser la journée mais je pense que le debut era dur mais aprés tu te fera de bonne raison !

Punese moi jarrive pas a dormir pourtt je me sens fatiguer mais les nerfs prend le dessus sa fé 2 jours , g fé 2 fois le menage aujourdhui je marrete pa alors que c prope , je pense que sa va me faire mal kan toute la fatigue me tombera dessus!

Aujourdhui mon petit frére de 6 mois est allé au urgence , il a la Gastro la femme a dit encor 5 h est il était deshydrater!
putin c chian cette gastro vraiment , heureusement que ma mere la amener a tant!
bon jv essayer de Sleep car mes bo parents viennent a la maison demain et jv etre un zombi lol alien
Bisous et Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:21

coucou les filles

mon bébinou a encore fai sa nui aujourd hui ^^
bon moi cv mieu mai je sai tjs pa faire d effort sa m enerve pfff, c est dur
nanie tu e fai peur car moi c est la gastro que j ai, ja i peur ke léo l attrape
essaye de te reposer, il le fau pour etre en forme pour ta puce, faudrai pa que tu tombe malade comme moi
j ai mi pour la première moi des chaussure a léo, il est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanie13090

nanie13090


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : aix en provence

coucou les filles! Empty
MessageSujet: ben voila   coucou les filles! Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:21

aujourdhui chui KO jv allé me coucher tot croyai moi !
alors Céline c'etait bien la patinoire ?
virg' je ve une foto !!! lol
bon nenette tres enerver aujourdhui je repasse demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:04

coucou

nanie : nikel la patinoire hier!!! a
ma nenette était super contente!!
Et toi as tu réussi a dormir????

virg', tu as pu aller à l'anniv de la marraine de Léo?
moi aussi mon titi fait ses nuits depuis 1 semaine!! ca fait trop de bien!!! l'inconvénient c'est qu'il dort jusqu'a 8h, 8h30 et ce matin ca a été sportif pour emmener nenette à l'école!!!

j'ai hate d'etre a demain pour voir ce que le SF va me dire à propos de l'allaitement!!

bon je continue mon ménage pendant qu'il dort et cet apre'm direction Ikéa avec ma soeur!!

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
ratatchoum

ratatchoum


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 41
Localisation : Valence

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:09

Coucou les filles

De mon coté tout se passe bien. J'ai enfin trouvé une nounou (reprise du boulot le 2 mars... J'ai pas envie!!!). Je doit d'ailleurs aller au boulot cet aprèm pour faire le point avec ma collègue des dossiers en cours et du planning de ma reprise (mes beaux parents vont garder ma poupette pendant ce temps).

Margot fait ses nuit depuis bientôt 2 semaines 21h30 - 8h c'est que du bonheur!!! elle mange des bibs de 180ml et des fois ca suffit pas il faut faire une rallonge de 30ml.

Pour le moment on passe a coté des maladies (rhume, grippe et gastro) je touche du bois, pourvu que ça dure!!!

Bisous à toutes et à vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! Empty
MessageSujet: Coucou   coucou les filles! Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:56

Coucou les filles,

Louane est à 5x120ml... c'est peu je trouve pour 1 mois et demi... pff... elle est toujours en diahrée... ça passe pas... elle ne va à la selle que 2 ou 3 fois par jour, mais c'est assez liquide... bon j'attends mercredi pour voir si amélioration ou pas... sinon j'irais revoir la pédiatre...
sinon elle dort toujours aussi bien. Cette semaine, j'ai pas mal de rendez-vous (périnée, ophtalmo, ORL car j'ai toujours mon otite j'entends rien !)... Je vais donc faire garder ma louloute assez souvent ! La semaine prochaine c'est pareil... J'aimerais bien aller faire les soldes (je n'y suis allée qu'un après midi depuis les soldes), mais je trouve pas le temps ! lol Mad

Céguil, ça doit être sympa la patinoire... c'est une bonne idée de sortie pour loulou.

Nanie, as-tu dormi ? Virg', ça va mieux ??? Ratatchoum, quand est-ce qu'elle est née déjà ta nénette ??? elle est déjà à 180ml... ???

Moi je reprends le travail le 21 mars... pas envie non plus... mais je vais essayer d'adapter mes horaires pour recommencer trankilou.... 8h45 le matin et 17h30 le soir... je prendrais moins de pause le midi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les decembrette 2010 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: