Les decembrette 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voila un fofo reservé a nous les filles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coucou les filles!

Aller en bas 
+4
ceguil
mminibetty02
annsojeje
nanie13090
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:33

coucou les filles

oui cv mieu, j ai donc pu faire mon ménage lol et oui aucun répit
l infirmière est passé a la maison cette aprem, loulou fai 6KG020, pa mal hin lol, ele me di que tou va a merveille, il sourit tou le temps, gazouille, s endort tranquilou, donc pa de prb, rien que du bonheur
oh oui qu est ce que je suis heureuse de pouvoir m en occuper a nouveau normalement cheers
j ai pu aller a l anniv de la marainne hier, dur au début et après sa a ete super, donc s ama fai surement du bien de sortir un peu ^^
nanie j ai mi une foto sur facebook lol!
Une idée pour la st valentin les filles?
Revenir en haut Aller en bas
ratatchoum

ratatchoum


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 41
Localisation : Valence

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:28

Ma fille est née le 13 decembre. Cette aprem c'est bien passé au boulot, je pensais que ça allait être dure de laisser Margot mais une fois lancé ça va. J'ai vu mon planning de rentré et ben ça va etre corcé!! En déplacement 3 jours par semaine. Et mi avril j'ai un déplacement sur 2 jours.

Sinon pour la saint valentin j'offre à mon homme un week end à Londres (pour les 1er 2 et 3 avril). On à une ami qui y habite du coup on a besoin juste des billets d'avion et avec easy jet c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
nanie13090

nanie13090


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : aix en provence

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:02

puneze rata jolie cadeau que tu offre a ton cheri I love you
virg contente que sa aille mieu !
ceguil uper la patinoire j aime bien j i allé quand gt petite faudrai que ji retourne un de c 4 What a Face
pour la st vaalentin je sais pas du tout en manque d inspiration pour moi lol What a Face Rolling Eyes confused confused confused

demain jv peser ma nenette en esperan kelle é pris bcp de poids! Smile
bisous et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:51

ratatchoum, ma fille est née le 16/12 et elle ne prend que 120ml x5... depuis hier elle commence à finir ses biberons de 135ml... y'a du mieux donc, mais je suis toujours au lait sans lactose... j'espère que ce soir ca ira mieux pour recommencer petit à petit le lait avec lactose... sinon demain, j'appelle la pédiatre.
Ce matin, c'était plutot de la mousse jaune donc c'est plutot bon signe, je pense. Ca a l'air d'aller mieux.
bon, tant qu'elle ne perd pas de poids c'est le principal...

Pour la st valentin, je suis comme toi nanie, pas trop d'idées... le week-end à Londres, c'est bien sympa ça comme idée ! lol
mais bon, on a déjà 2 week end de prévu en avril et mai, on part entre copains... je vais devoir laisser mes 2 loulous à mes parents... je vais donc pas prévoir autre chose en plus... sachant que je n'ai vraiment confiance qu'en mes parents ! J'avoue je serais moins tranquille de les laisser à mes beaux-parents... Laughing
Déjà que j'aimerais bien aller au ciné voir le dernier film de Dany Boon.... mais je sais pas comment faire pour la garde... scratch

Ratatchoum, tu fais koi comme boulot ? commercial ???
Revenir en haut Aller en bas
ratatchoum

ratatchoum


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 41
Localisation : Valence

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:34

Non je suis pas commerciale je suis auditrice et formatrice en hygiène alimentaire, en fait je vérifie le respect des règles d'hygiène dans les cuisine collective (type collège, maison de retraite, hôpitaux...)

Pour la garde de Margot moi c'est l'inverse, j'ai plus confiance en mes beaux parents qu'en ma mère.

Pour le cadeau de saint Valentin ça n'a pas fait l'unanimité dans mon couple, je m'explique: j'ai été obligé d'en parler à chéri avant d'acheter les billets pour qu'il vérifie auprès de ses parents leur disponibilité et pour qu'il puisse poser le vendredi 1er avril, donc sur le coup il est content et me dit que c'est une bonne idée. 2 jours après avoir acheté les billets (non remboursable) il m'envoie dans la figure que c'est pas un vrai cadeau, que c'est moi qui est envie d'aller à Londres et moi qui est envie de prendre l'avion. Je suis tombé de haut, surtout que la copine d'Angleterre est venu nous voir il y a qq semaines et qu'elle a proposé qu'on aille la voir et chéri à dit que c'était une bonne idée. Donc je l'ai en travers de la gorge. Je pense qu'il a réagit comme ça par ce qu'il a compris qu'on allait partir sans Margot pendant 3 jours et qu'il a du mal mais bon quand même... j'en ai pleuré pendant un moment!!! même maintenant je suis encore en colère quand j'en parle.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:05

Ratatchoum, ça c'est les hommes ! Moi je pense pas avoir de kdo car il est contre toutes ces fêtes... il dit que c'est purement commercial... en même temps il a raison, mais s'il me faisait des petites attentions en dehors, ce serait pas si mal mais c'est pas le cas... lol
tant pis je l'aime quand même, et ça changera rien... A la maternité, il est parti m'acheter un collier en forme de coeur qu'il a choisi avec mon fils de 4ans... je crois que c'est le plus beau kdo que j'ai eu... j'en ai pleuré quand ils me l'ont offert !

Pour revenir à toi, je pense en effet, qu'il a du réfléchir après coup... et laisser sa fille n'a rien d'anodin, surtout si c'est votre première... faut le temps de faire confiance, même si c'est ses parents ou beaux-parents...
et puis le kdo n'a plus trop l'air de kdo car tu as été obligé de lui dire... dommage...
Bon, laisse passer, une fois que vous serez à Londres, profitez un max... même si on est plus tout à fait l'esprit "libre" quand on part sans ses enfants... j'en sais quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:03

salut les filles,

pas beaucoup de temps pour passer ces derniers jours!!

j'ai eu mon RDV avec la SF, donc elle m'a prescrit un tire lait qu'il faut que j'aille récupérer aujourd'hui à la pharmacie. elle trouve ridicule que mon médecin m'ai conseillé de sevré mon loulou alors que je souhaite continuer l'allaitement!! mais bon ils n'ont aucune formation a ce sujet les édecins

la sortie patinoire c'est super bien passé!! lylou a adoré! ils ont des chaises poussette pour que les enfants puisse patiner tout sseul c'est génial!!
Lisandre a dormi tout l'apre'm!! il a fallu que je le réveille pour téter !!lol

rata, pas cool pour ton cadeau!! en même temps c'est vrai que les laisser la 1ere fois ce n'est pas facile (mais souvent c'est les mamans qui ont du mal!!) une fois qu'il sera là bas ca ira mieux!!!! et d'ici là il a le temps de se faire à l'idée

annso il y a les asso de baby sitting pour que tu puisse aller au ciné! ce sont des gens qui ont des formations dans la petite enfances!
J'avoue que j'irais bien aussi le voir ce film!!

Moi j'organise ma reprise dans 10 jours!! j'ai vraiment une boule au ventre rien que d'y penser!!
ce qui me réjouis c'est que le weekend qui suis ma reprise on part chez des copains du coté de montoban! ca va faire du bien au moral je pense!! en plus ils ont un petit bout qui a 1 mois e plus que lisandre, donc pas de gros matériel a déplacer!!!

ce matin c'est tranquille!! lisandre dort et lylou a dormi chez papy et mamie! donc pas besoin de courir au cirque, c'est mamie qui gère!!!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
nanie13090

nanie13090


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : aix en provence

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:48

rata je comprend que tu est les boules mais quand vous seré labas sa va allé mieu mm si c dur de partir sans sont petit boux!!
chui d 'accord avec anneso , mon homme aussi me dit ' c commercial la st valentin ya pas de jour precis pour les cadeau' ok !! mais il a jamais de petite attention ou rarement ! du stile pour la naissance de ma fille g cru qu il allé m amener des fleurs o moins !!RIIIIENNN mm pas un felicitation rien ! lol mm pas une fleur qui la cueilli lui ! fuuu gt trop triste en mm temps fo dire qu il avé pas trop la téte a ça vu que Casidy etait en néonat ... je sais pas mais en rentren je lui est dit 'merci pour mon cadeau !' en sachant que je lui en é fait 1 moi avant d accoucher j avé tout preparer ! et puis sa fille aussi ! c ki ki a subi une grossesse cata et un accouchement par cesa !!! hein !! mdr du coup le lendemain il est allé macheter un bracelet mais bon ct gentil mais je sais que sa vené pas de lui ! le pire c qu il ma dit ' attend a la maté chui allé te chercher macdo!!!' ouaaaww merci ptdr ! c un homme de cromagnion se mec lol
LES HOMMES ! je v voir skil compte faire a la st valentin!
quand je voit le couple de ma cousine tout est parfais ! il se mari cette été sont mec et doux attentionné avec elle , il se dispute jamais il sont trop bo ! chui contente pour euxx mais j aimerai etre comme ça aussi avec mon cheri ! snif No mon copain c trop un sauvage serieux! deplus que je suis tré tré caline moi jvous raconte pas le manque affectif que j'ai enfin !
Ceguil - jespere que ta reprise va bien se passer ! c bien que tu narrete pas l allaitement !
Like a Star @ heaven
minnibetty - comment va ton petit Bastien ?
virg le petit Léo comment sa va ? g vu qu'il se griffer le pauvre pareil pour Cassidy !

ofete g peser ma fille hier 4 kilos 450 elle prend bien du poids mais reste un petit gabari pale bon le principal c kel va bien ! queen
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:49

coucou les filles

bon moi hier une enorme freyeur, la pire de ma vie je pense, j habite dans une coté, donc je met le frein du landeau pour pouvoir aller fermer comme d hab, sauf que hier le frin na pas tenu et j ai vu le landeau se casse mon dieu, et se retourner, heureusement plus de peur que de mal, le petit pleurai mais je l ai vite rassuré, mon dieu je tremblai, je m en voulai tellement, enfin je prefere qu il se renverse que de continuer la descende, mon pauvre bebinou, j avai les jambe qui tremblai Sad

dur nuit, le petit devai prendre son dernier bib a minui, je tenai pas j ai ete au li, j ai dormi 1H car il s est réveillé a 1H40 pour boire Sleep , il ne boi pa tou et s endor sur moi, je le remet dan son li et la il pleur donc je lui met sa tutu, il fai l air de dormir mais quand sa tutu tombe il pleur Mad , pour finir il s endor, mais il se reveille tou le temps en pleurant pui se rendor, j en peu plus, et a 3H il se reveille completement Sleep , et le pire s est qu il veu pa boire, je m enerve de fatigue il est 3H40, mon homme pren le relai car les nerfs lache, je m en veu de m enerver mais c est a cause de la fatigue, il arrive a rendormir le petit, a 6H30 rebolote il pleure, on chauffe le bib et il se rendor grrrr, ver 8h il pleur, je chauffe un bib et paf il se rendor, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pui a 11H il s est levé et je lui ai donné son bib a midi, quelle nuit punaise
Revenir en haut Aller en bas
ratatchoum

ratatchoum


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 41
Localisation : Valence

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:31

J'espère que vous avez raison les filles et que quand on sera à Londres ça se passera bien.

Sinon Margot pèse 5,4kg et mesure 58cm, elle profite bien (a là naissance 3,180kg et 50cm)!! On est à fond dans les sourires et les areuh. C'est trop mignon. Depuis qq jour elle nous tire la langue et fais exprès de tousser c'est drôle. Dimanche aprem mes beaux parents l'ont gardé le temps d'une balade moto et elle à eu un éclat de rire, on était même pas là, les boules. Enfin on en loupera d'autres des première fois.

Sinon depuis ce matin on l'habitue au lit parapluie par ce que chez nounou elle dormir dedand. Et ça va. Je pensais que se serait plus dure que ça.
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:35

Coucou,

Nanie, c'est marrant on se ressemble de trop, avec nos hommes qui prennent pas assez soin de nous (enfin on se plaint mais y'a pire je pense) et nos utérus bicornes ! lol

Virg', quelle frayeur tu as du avoir... moi c'est ma hantise, du coup, je lache presque jamais le landau... lol
le landau s'est renversé et le petit n'a rien eu ? ouf... dis donc...

Céguil, j'ai pas trop confiance de la laisser à qqun que je connais pas....

Rata, moi aussi elle commence les areuh et les sourires à gogo... j'adore ! moi elle pesait 3.940kg à la naissance pour 53.5cm, mais elle n'est qu'à 5.140kg pour l'instant... sa gastro ne l'arrange pas mais elle ne perd pas de poids...

a+

Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:55

non le petit na rien car il est attaché dedan heureusement Neutral

moi il est né a 3KG060 POUR 48cm et mtn 6KG020 pour vers 60cm Laughing

LES filles je suis trop fatiguée, en plus on vien d aller manger chez la belle mere, on vien juste de rentrer Sleep

bonne soirée bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
nanie13090

nanie13090


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : aix en provence

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:09

mdr anneso , mm homme et mm uterus di donc!! point en commun tout ça! oui ya pire que nous , mais des petite attentions seraient les bienvenu!

punese virg , quelle frayeur ta du vraiment avoir peur , moi ma hantise c de la faire tomber c atroce!
repose toi bien !

moi Cassidy fesait 1 kilos 840 et mnt 4 kilos 450 c tout mimi les cm je vous diré sa a sa visite mais a 2 mois elle fesait 52 cm et a la naissance 41 cm voila !

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nanie13090

nanie13090


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : aix en provence

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:11

je rajoute ! virg tkt pas moi aussi je m enerve la nuit kan je ss KO et quelle fé des crises alors je la donne a mon cheri !
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:54

coucou les filles,

virg', dis moi , quelle frayeur!!! tu as quoi comme poussette?? en tout cas heureusement plus de peur que de mal

ca me fais rire, car pour la St Valentin c'est moi qui suis contre!!! et mon chéri est d'accord avec moi!! par contre ca nous arrive de temps en temps de se faire un resto tous les 2! il n'y a qu'une fois où j'étais faché!! il me dit on passe chez mes parents et on se fais un resto!! moi toute contente!!!! et sortie de chez ses parents il me dit : on mange où? et puis non il est tard et lylou va etre fatigué!! du coup je me suis retrouvé avec une pauvre pizza sur les genoux et même pas une de mes préférées!! lol
j'ai tellement tirer la tronche qu'il n'est pas pret de me la refaire celle là!!

bon je sors de chez le Dr pour la visite du 2eme mois : tout va bien !! Lisandre mesure 60,5cm et pèse 5,350kg soit 3,5cm et 1kg en 1 mois!! pas mal!!!
il a eu son vaccin, ca a été les gros pleurs!! pas l'habitude lylou n'a jamais rien dit!! donc grosse boule dans la gorge!! mais bon un bon calin et c'est reparti pour la maman et le bébé!!!

bon reprise du taf le 21 !! ma chef m'a appris qu'elle m'avait changé d'équipe! je peux vous assurer que je suis faché!!!!!!!!! du coup j'avais prévu plein de truc sur mes weekend, je ne vais pas pouvoir y aller car je vais bosser! notament notre weekend a montauban, je vais travailler à l'inverse de mes belles meres et de ma soeur et pour les gardes ca me coute plus cher!!! quand tu lui dit tout ca elle s'en fou!!!!

bref....
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:01

coucou les filles

oula ceguil pas simpa de te changer d equipe ainsi, tu doi avoir les boule
il a bien pri lisandre, dire que le mien est dejà a 6KG020 Laughing
cette nuit il s est levé a 3H PFFF pui a 6H30 pfffff puis a 8H30 grrrrr lol
bo bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:08

Virg', dis donc il fait toujours pas ses nuits ton loulou, ça doit être épuisant ! Moi faut que je la réveille le matin... ça me fait drole...
sinon pour sa diahrée ca va un peu mieux, mais j'alterne encore le lait sans lactose avec le lait HA.
En ce moment elle a la peau vraiment sèche sur le visage, je lui mets de la cold cream... j'espère que ça va pas se transformer en eczéma...

Céguil, pas cool ta chef ! et tu peux pas poser des jours de congés pour aller à montauban... tu me diras, dès la rembauche, c'est pas cool, mais bon... ou t'arranger avec une de tes collègues ?

Lisandre prend bien dis donc... moi j'ai rendez-vous jeudi prochain. J'ai hate et en meme temps j'ai peur pour le vaccin... lol

sinon je suis allée chercher mon loulou à l'école ce midi pour qu'il fasse la sieste (il ne dort toujours pas à l'école) car ce soir, on a loué une salle avec nos voisins pour arroser les naissances de nos loulous avec tous nos voisins. On est une trentaine. Quelle préparation ! Heureusement on a acheté des plateaux tout faits, on n'a qu'un cake à faire chacune ! d'ailleurs le mien est moitié cramé, car je donnais le bib' à louane et j'avais pas vu qu'il était grand temps d'arreter le four ! lol Quelle bonne cuisinière que je fais... je suis pas minibetty moi !!! Laughing

pas de news de mama ???
Revenir en haut Aller en bas
nanie13090

nanie13090


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : aix en provence

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:40

anneso g envoyer le lien mais toujours pas de news ??? lol c vré que minnibetty a l air d une bonne cuisiniere!
ceguil punese c pas cool se changement ! ggrrr c patron il se croive tout permis! toi deja qui angoisser !
virg il a vraiment bien pris ton loulou!

moi ma nenette ,elle aime trop les bras arf! elle dort sur moi et des que je la pose elle a les billes! yeux grand ouvert What a Face !! puneze !

moi jaimerai me faire un piti resto en 4 ans que je frequente mon cheri pas 1 resto !! mais pas 1 !!
un jour il ma dit on va se faire une petit soiré simpa pour ton annif ! (jhabité tjr ché ma mere) il est venu me chercher est ma amener a macdo ! Shocked aprés il ma amener cher lui et ma mis un film de karaté Rolling Eyes je vous dit pas les boules que j avais ! du coup pas de calin !!!!! zouk !!!! gt trop enerver! donc voila 4 ans sans resto sniiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:24

coucou les filles,

ouais le mien est un peu pareil que toi, nanie, c'est toujours moi qui vais suggérer un petit resto... mais moi, c'est parce qu'il est plutot radin ! lol Laughing

bon sinon, je suis un peu inquiète car depuis sa naissance, j'avais remarqué (et on m'a fait remarqué) que Louane avait une main bleue et froide et l'autre rouge et chaude... et ça se confirme vraiment... et c'est toujours la même main qui est toute bleue et froide par moment ! Je regarde sur internet ce que ca pourrait signifier mais je vois rien de spécial... ça m'inquiète un peu. Je vais en parler à ma pédiatre jeudi prochain, mais si qqun sait ce que ça veut dire, je suis preneuse !!!

Voili voilou, sinon on a arrosé hier Louane avec les voisins, c'était bien sympa... mais il fallait gérer les 12 gamins qui ont entre 2 et 7 ans... je vous dis pas l'ambiance ! lol!

week-end trankilou où j'en profite pour faire mes lessives car il fait super beau et nettoyage de ma voiture (ca fait 6 mois que je l'ai pas fait, y'a de koi faire ! pendant que mon homme bricole dehors)

Lundi matin, je vais au cinéma avec loulou et sa classe, je fais donc garder Louane par une de mes copines qui habite la même commune que moi... c'est l'histoire de 2h30 et elle dormira, mais j'y penserais qd meme à ma louloute... mais je me dis que c'est l'occasion d'accompagner la classe à Hugo qui est ravi que je vienne... car après avec la reprise du boulot, je pourrais plus le faire.... !!! No

pour revenir à mon cake il était très bon en fait !!! je suis fière de moi ! afro
Je vous mets une photo de Louane que j'ai acheté et qui a été faite à la maternité ! J'adore trop !!! sunny

coucou les filles! - Page 2 Louane10
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:04

coucou les filles

trop bizar l histoire de la main bleue et froide, aucune idée
la ptite louane est tro belle ^^

moi épuisée, je n en peu plu Sad

bonne soirée bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
nanie13090

nanie13090


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : aix en provence

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:55

aucune idée anneso parle en a ton pedia trop belle ta nenett

ceguil , minni ou ete vous
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:22

coucou les filles cmt allez vous?

je voulai savoit si vo bebinou avaient leurs larmes?
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:32

Coucou,

OUi quand ma Louane pleure, elle a des petites larmes sur ses joues... lol
donc on voit bien quand c'est des caprices ou pas... lol

sinon koi de neuf ? moi je suis ultra à jour dans mon linge... comme ca demain matin : ciné avec mon loulou et demain après m' après ma séance de périnée, je vais faire la fin des soldes... Quelle organisation ! je m'épate ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:21

je demande sa car mon loulou na tjs pas de larme, je suppose que c est normal?
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:40

demande aussi à ton pédiatre, virg', car je sais pas si c'est normal ou pas...

bon moi j'attends jeudi pour parler de sa main quelquefois bleue, de sa petite diahrée si encore... et le vaccin... sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les decembrette 2010 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: