Les decembrette 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voila un fofo reservé a nous les filles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou les filles!

Aller en bas 
+4
ceguil
mminibetty02
annsojeje
nanie13090
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:08

alors là ne me demandez pas comment j'ai fait pour mettre le message en double...
Question
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:57

Coucou es filles,

Rdv fait verdict : probable FC ...
Controle vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:19

Coucou les filles
J'espère que ça va bien chez vous
Ici on fait aller...
Je vous fait u
Petit compte rendu de mon "aventure"
Donc vendredi je suis retourner en consult ou le taux de beta avaient augmenté mais pas suffisamment donc on m'à annoncé qu'il y avait des risques que je fasse une GEU donc re contrôle dimanche (et annulation de mon week-end en Bretagne par la même occas)
Et dimanche à l'écho peu de risque que ce soit une GEU et un petit sac qui grossit mais il y a un hématome dans l'utérus donc toujours gros risques de FC. Mais le taux de beta qui augmente normalement.
Voilà donc je retourne en consult vendredi pour surveiller l'évolution. Pour le moment ça fait une semaine que je ne saigne plus, les nasses sont toujours bien présentés

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:28

coucou le forum ne marchai plus pour moi
ben merde alors c est quoi cette mocherie sur ta grossesse??? pff j espere que tout se passera bien au final
léo mange un bib le soir et un le matin, un repas normal a midi avec une banane entiere en dessert, a 4H 2pti gervai et un biscuit, sinon a 10h il mange un pti bonbon et a 6h aussi, il est tjs au lait de croissance, il n arette jamais la journée il marche tout le temps et joue tout le temps avec ses jouet, il a est accroc au livre, il commence a dire des phrace comme "cest beau" ou "c est pas beau" lol, il est très intelligent mon bibou :-)
la semaine prochaine on va au drmatologue pour son examen qui grandi malgré son traitement donné par pediatre
mes 2belle soeur sont enceinte, et nous on beut encore profité de léo, on l aime tellement
sinon je cherche un temps plein et le 1er juin je passe mon pratique, j ai la trouille lol, si je rate rigolez pas
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:42

tu passe une pratique de quoi?
il n'y a aucune raison qu'on se moque!! moi je passe un entretien la semaine prochaine et je suis quasi sur de ne pas avoir le poste, car c'est un temps plein et je suis a 80%, et en plus si je leur annonce que jesuis enceinte ils sont capable d'aller chercher quelqu'un d'autre, enfin on va attendre cet apre'm pour voir ce que ça donne

moi aussi lisandre prend un big matin et soir, repas normal le midi et a 16h laitage et compote et un gâteau. Pas de bonbons mais par contre il deviendrait bien accro au socolat!!! lol

il est dans sa période "je grimpe partout " je ne vous explique pas les frayeur

bon il faudrait que je me motive à faire un peu de ménage à la maison ! lol mais j'ai aucun courage !!!

a+

Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:01

coucou
le pratique, le permis quoi lol
léo a fai une grosse chute l autre jour, il s est mi debout sur le divan, tombé en arrière la tete en première sur l coin de la table basse, je vous di pas la frayeur, les pleur de léo et de moi, j ai sonné au medecin mais me disai si il saigne pas et vomi pas dans les 2h pas de prb juste isobétadine, il a un gro cochon et 1grosse ecorchure :-(, je serai encore plus severe mtn fini les cabriole sur le divan
bon sinon moi c est pa trop le moral, mon homme y a plus rien entre nou, on se dispute souvent, pui je suis souvent seul, que se soi au travail ou a la maison, je devien folle, il faut a tou pri que je toruve un job a temps plein car le gaz est plu cher que ce qu on avait calculé donc il ne nous reste que 115euro pour les cource une fois qu on payera notre loyer, donc esperons que mon homme gagne au moin 300euro en noir, donc fau vmt trouver un supplement pour mon boulo, sinon je sui pa bien aussi pcq mon homme ne m aide en rien, je gere une grosse maison toute seul en plus de léo et de mon boulot et franchement sa me déprime, j ai un peu de mal, c est du linge tout le temps, aspirateur tout le temps, salle de bain a faire tout le temps, c est durrrr a faire seule, puis j ai peur en permanence qu il arrive quelque chose a léo, sa devient un phobie, sa me détruit chaque jour, avec tout ce qu on entand a la tv etc c est encore pire, je ne sais pas comment faire pour aller mieu
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: COUCOU LES FILLES   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:51

Coucou les filles ! Eh beh dis donc j'en ai loupé des choses... j'ai rien compris je n'arrivais pas à retrouver le forum depuis la mise à jour de Windows... j'avais perdu mes favoris... pffff je suis nulle dès fois.... lol

Bon en tout cas : félicitations Céguil, je croise les doigts pour que ta grossesse se poursuive bien ! Tiens-nous au courant ! D'ailleurs est-ce toujours d'actualités ??? je vois que les messages datent déjà du 16 avril...
sinon j'ai vu que niveau boulot, tu avais obtenu le poste que tu voulais, c'est cool !

Virg', no stress pour le permis, y'a pas de raison !!! Ca va mieux avec ton zhom ??? Bon, nous aussi y'a des hauts et des bas, j'avoue que je fais pas d'efforts dès fois, et lui non plus il ne me dit jamais "je t'aime" ou ne m'enlace tendrement... et c'est toujours moi qui fait le 1er pas pour les calins... alors qu'il attend impatiemment ça ! lol
on a eu une discussion et depuis, ça va mieux, il est conscient qu'il n'est pas très démonstratif mais je sais qu'il m'aime et c'est le principal ! Je l'aime comme il est après tout... je vais pas le changer maintenant.

Louane est un amour de petite fille, elle marche et court. Elle est très chatouilleuse et son frère adore la faire rire ! Elle grimpe aussi partout. Elle a 7 dents dont 1 prémollaire. Elle mesure 82cm pour 10.5kg. Elle est toujours en haut des courbes niveau taille... arrfff elle risque d'être grande comme sa maman !
sinon elle mange un bib de 240ml (lait de croissance) + céréales le matin, le midi elle mange comme nous et toute seule avec ses doigts (elle ne veut pas qu'on l'aide la bourrique !), à 4h : un fruit et un yaourt puis le soir, elle mange légumes ou féculents selon ce qu'on a mangé le midi. Pour l'instant elle n'est pas trop difficile.
C'est mon rayon de soleil sunny
Moi je suis tellement contente de les retrouver le soir après le travail ! Very Happy

Ah oui, Louane parle très peu... enfin on comprend pas grand chose, à part : maman, papa, oiseau, wowo (pour dire hugo), ze veux, tiens, tata. Elle est très proche de son père... c'est fou ça !!! Mais elle comprend très bien et obéit bien ! Elle adore ramasser les jouets... c'est cool ça ! lol

Avez-vous des nouvelles de m@m@ ???

Minibetty, contente également pour toi et ton nouveau job... ça a l'air bien partie...

Allez bisous les filles et désolée de ne pas vous avoir suivi plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : 44

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:46

Coucou les décembrettes !

Je vous ai lu il y a qqs temps et pensait vous donner qqs nouvelles,
et comme tu en demandes Annsojeje, je vous laisse un petit message ...

Alors ici la grossesse se passe bien,
j'en suis à 32 semaines de grossesse,
c'est UNE Petite Graine qui va bientôt arriver.
A la dernière écho elle pesait déjà 2kg,
donc elle va pas être maigrichonne !
Les jours avancent, les préparatifs aussi,
et l'angoisse monte aussi par moment.

Bientôt, il y aura un an que mon Boyomme est parti,
donc ce n'est pas spécialement facile
mais on ne baisse pas les armes,
notre Amour nous aide à tt surmonter ...

Vos petits bouts on du sacrément grandir,
vous ne postez jamais de photos c'est dommage ...
Ce serait rigolo de voir leur petites bouilles !

Bisous à toutes !
Ceguile je ne sais pas trop où tu en es, donnes des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:47

Coucou m@m@, contente d'avoir de tes news !!! j'ai changé la photo de mon profil pour que tu vois mes ptits bouts !
Ton terme est pour quand exactement ??? ça approche, ça approche... tu as un courage extraordinaire... Surtout n'oublies pas : les épreuves rendent plus fort !

Bisous les filles... moi aujourd'hui j'ai une tonne de linge à repasser... et j'aimerais aller au ciné voir "le prénom", il parait que c'est trop bien ... peut etre en début d'après'm pendant que mon zhom garde les enfants qui dorment... après tout, il est d'accord ! ca fait une éternité que je ne suis pas allée au ciné !
et vu le temps... grrrr....
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : 44

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:52

Annsojeje => le terme est pour le 29 juin.
Oui super la photo ooh oui qu'elle a grandi ton petit bébé de décembre !

Non ce n'est pas du courage, juste que c'est comme ça,
que nous devons avancer pour pas sombrer, ...

Bon ciné alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:54

Coucou les filles, plus personne sur ce fofo ???

Comment va m@m@ à 1 mois du terme ???

Céguil, virg', nanie, rata, et les autres ??? comment va ?

Louane pousse bien et commence de plus en plus à vouloir parler. c'est rigolo. Je sais pas vous, mais je voudrais pas qu'elle grandisse, je voudrais qu'elle reste à cette période trop mimi... j'adore !
Elle est pas sauvage du tout ma fille, sur la plage, elle va voir tout le monde et les charme avec son sourire ravageur ! lol
c'est un amour. Je l'habille dans du 2ans, elle est super grande je pense.

Voili voilou. a+ j'espère.

annso
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:15

oh ben merde les filles je ne recoi jamai de notification je croyai que plus personneici :-(
cool d avoir de nos nouvelle, m@m@ ton terme c est le jour de ma naissance c est marrant :-)
sinon ben je vien de reussir mon permi aujourd hui tro contente, avec mon homme cv mieu il fai des effort, léo devien un vrai pti garcon, il obéit très bien, moi aussi c est mon rayon de soleil :-)
Sinon m@m@ courage pour ton ptit bonhomme, on te soutient
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:18

m@m@ j ai changé ma photo de profil aussi pour que tu voi :-)
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: coucou   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:50

ils sont trop mimis nos loulous !!! mais ça passe bien vite... Louane commence à faire des colères... son copain qui est chez la nounou et qui a 2 ans aime bien mordre... du coup elle fait pareille... quand elle est pas contente, c'est comme ça qu'elle se défend, la tigresse !!!! Elle se fait comprendre mais ne veut vraiment pas parler... vivement qu'elle parle car c'est pas facile de décrypter et elle est d'une patience... je vous dis pas !
sinon RAS, je voulais lui faire percer les oreilles, mais je vais attendre un peu car elle douille déjà avec ses prémollaires qui sont en train de sortir, la pauvre !

Aujourd'hui, c'est nos 7 ans de mariage... arrfff pas un cadeau, rien... Crying or Very sad
Bon allez je vais pas le changer... après tout s'il se mettait à me faire des cadeaux, je serais suspicieuse et croirait qu'il me cache quelque chose ! Suspect
lol!

M@m@, où en est-tu dans ta grossesse ? donne-nous vite des news ! A ce que j'ai compris tu attends une petite princesse !

Allez big bises !
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: coucou   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:01

Salut les filles, plus personne ici... m@m@, pas de nouvelles de toi... j'espère sincèrement que tout se passe bien pour toi et ton bébé....
moi je suis tout juste en vacances mais journée de merde... je pleure je pleure... ma meilleure amie a perdu son bébé. Elle était au terme. Rupture utérine. J'ai reçu un sms et toute contente de l'ouvrir car je pensais à une bonne nouvelle... j'ai eu ce sms de merde... je n'ai pas essayé de l'appeler... j'attends un peu... peut-être demain... je ne sais pas si j'aurais la force de lui remonter le moral... ça me ramène à tellement de souvenirs... Je ne souhaitais pas ça à mon plus pire ennemi, et ca arrive à ma meilleure amie... Dans quel monde cruel on vit... No

pas le moral, en plus louane est en gastro et hugo m'a fait une infection urinaire + angine... tout va bien !

J'ai les idées noires...

Allez biz les filles, j'espère que quelqu'un lira car je me sens un peu seule...
Revenir en haut Aller en bas
ratatchoum

ratatchoum


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 41
Localisation : Valence

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:36

Salut annsojeje

Je suis vraiment navrée pour cette affreuse nouvelle que tu as eu. Il va bientôt y avoir 3 ans j'ai traversé le même genre de nouvelle, ma meilleure amie avait accouché à 6 mois et demi à cause d'une pré eclampsie. À l'inverse la petite s'en ai sortie mais après 3 long mois de soins intensif. Mais sur le coup j'ai eu du mal a encaisser.

Je ne sais pas trop quoi te dire. Le monde est fait d'injustice. C'est à cause de drame dans ce genre que je n'ai plus de croyance religieuse. Si tu as besoin de parler je peux te donner mon téléphone en mp.

Ici Margot va bien, on attaque 4 semaines de vacances. La semaine prochaine on part en tous les 3 dans le Vercors pour qq jours (mes beaux parents ont un studio là bas). Le 4 août je suis témoins de mariage et la semaine du 15 août je fête mes 30ans avec les potes. En septembre avec Arno on part une semaine en Irlande, on a hâte. Margot sera en vacances à la mer avec mes beaux parents.

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:11

coucou rata, et merci pour ton message. Après une bonne nuit, ça va mieux mais j'y repense encore et n'ayant pas de nouvelles de ma copine, j'espère qu'elle va bien. j'ai lu sur internet qu'elle aurait pu y passer aussi... je suppose qu'elle doit être très fatiguée. Une copine a essayé de l'appeler, elle ne répond pas... je préfère attendre un peu... je sais que dans ces moments là, on veut rester en famille, tranquille...
J'espère avoir des nouvelles d'elle aujourd'hui... on se remonte le moral entre copines, mais c'est dur...
Je m'occupe l'esprit en faisant pleins de ménages aujourd'hui...
En plus, mes loulous sont pas en forme.... ça fait 6 jours qu'hugo est en traitement de choc (antibio) pour son infection urinaire, et il va toujours faire pipi très souvent dans la journée... ça m'inquiète. Mon mari me dit d'attendre lundi, vu qu'on termine ses médocs ce soir... je verrais ce tantot, sinon je telephone au médecin de garde...
moi aussi en vacances, mais la tête n'y est pas... en plus il fait enfin super beau !

bises
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : 44

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:56

Coucou les filles !

J'ai vu un mail comme quoi il y avait du mouvement ici,
je ne pensai spas lire cette nouvelle pour ton amie, Annso.
Oui la vie est cruelle, elle m'a à moi aussi joué ce vilain tour,
je ne comprends toujours pas, mais nous avançons malgré tout !

Annso, la seule chose que je peux te dire c'est soyez présent,
pour eux, vous les amis, car c'est très précieux de se sentir soutenu,
même si vous ne sentez pas de retour, de "merci" pour le moment,
restez présent, c'est important.
Juste dire à ton amie que tu es là si elle veut parler, pleurer,
tu sais les mots tu ne les trouveras pas, préfères leurs l'écoute,
l'amitié tout simplement.



Je venais sinon vous annoncer l'arrivée, bon ça fait un mosi déjà,
le 23 Juin de notre petite Louise.
Elle est toute mignonne et calme, une vraie poupée,
avec déjà qqs manières de fille, je trouve ça hallucinant !

Il y a des jours tellement difficiles,
mais d'autres tellement plein de soleil, et d'amour que nous continuons
notre chemin avec notre Boyomme dans le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:22

Coucou m@m@, trop contente d'avoir de tes news ! Et enfin une bonne nouvelle... félicitations pour ta petite poupée ! Profites bien ! T'aurais pas une petite photo à nous montrer ? Soit dit en passant, j'adore ce prénom...

J'ai eu ma copine au téléphone, elle est très forte... en fait elle est allée pour accoucher car contractions. Col ouvert à 1 en arrivant à la mater'. Les sages femmes veulent la passer en salle de travail en attendant, elle demande si elle peut prendre un bain (nouvelle mater' avec des trucs sympas). Elle est restée 2h dans le bain, ce qui l'a calmé. par contre, c'est là que l'utérus a dû se fendre au niveau de sa cicatrice (1er bébé avec césa). Quand elle est sortie, pleins de sang et elle tombe dans les pommes. Ils font un monitoring et voient que le coeur du bébé ne bat plus. Tout le monde s'affole autour d'elle, et on finit par lui dire qu'ils vont essayer de la sauver maintenant, et que peut-être quand elle se réveillera, elle n'aura plus d'utérus.... Abrutie et avant de s'endormir, elle répond juste "je ne veux pas mourir". Heureusement, ils ont réparé les dégâts et ont pu sauver l'utérus. par contre il faut qu'elle attende minimum 18 mois pour remettre un bébé en route. Elle m'a dit que de toutes facons elle n'en avait pas envie, et que si elle le faisait, ce serait pour son petit garçon de 3 ans.

Maintenant elle se pose pleins de questions, car elle sentait bien bouger son bébé avant ce bain. Le gynéco avait vu que sa cicatrice était épaisse et lui avait fait faire une écho pour voir si pas de risque de continuer pour un accouchement par voie basse. Elle était à la limite, mais se sont mis d'accord pour continuer ainsi. Ma copine s'en veut de ne pas avoir demandé une césarienne... peut-être que ce se serait passé autrement....

Voilà son histoire qui m'a bouleversé cette semaine....

et pour Hugo, traitement antibio terminé. Il va toujours faire pipi souvent... son analyse d'urine n'est pas très bonne. Il a des hématies donc sang dans les urines. On refait une analyse demain matin et on attend les résultats pour savoir d'où ça vient car plus d'infection urinaire... et peut-être que ça n'a jamais été ça. le médecin de garde l'a mis rapidement sous antibio sans vérifier par des analyses, du coup mon doc est dans le doute... si résultats pas bons, ce sera échographie je pense....
je l'ai fait traité des vers en parallèle, je me dis que c'est peut-être ça.... j'avoue que je stresse car il a une petite boule à l'aisne.... j'ai peur.... voilà mes vacances qui démarrent pas très bien. on part samedi matin en vacances, et j'espère avoir les résultats... et je n'espère pas avoir à passer une écho à la Rochelle (on part sur l'ile de ré)...

Bisous les filles et encore félcitations à toi m@m@ et merci pour ton soutien. Je suis d'accord avec toi, il faut rester présent dans les coups durs, c'est là qu'on reconnait les VRAIS amis !

Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : 44

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:21

Oui j'avais oublié la photo désolé,
donc voici Louise le jour de sa naissance

coucou les filles! - Page 21 2012-024

elle change très vite, c'est fou !

Pour ton amie annso, oui surement qu'elle est forte,
mais j'ai envie de dire qu'elle n'a pas trop le choix,
surtout sois là près d'elle parce que la vague risque d'arriver
d'un coup et de la submergé malgré ses efforts !
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:37

Trop mimi ta poupette, m@m@ ! Elle a pleins de cheveux dis donc et c'est marrant comment elle dort... lol
J'aurais pleins de questions en rentrant de vacances : tu reprends le boulot à plein temps ? ton accouchement s'est bien passée ?

Je te fais de gros bisous et à bientot, je pars en vacances pour 15 jours, ça va faire du bien.
ah j'oubliais, j'ai appelé le médecin et les analyses d'urine de Hugo sont bonnes ! ouf... j'attends juste de savoir si germe ou pas, mais je suis soulagée qu'il n'ait plus d'hématies... je pars plus tranquille, car cette semaine a été éprouvante pour moi...

a+
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:21

coucou les filles
toutou dabors félicitation a m@m@, tropbelle ta fille, je te souhaite bcp de bonheur dans cette nouvelle vie
Et tout mes condoléance ansojeje pour ta meilleure amie, franchement jene comprend pas qu on prenne des risque ainsi, on ne saura jamais et on se posera tjs des SI, mais je pense qu une cesarienne aurai sauvé ce bébé, les contraction on surement peter la cicatrice malheureusement Crying or Very sad
Bon sinon tout va bien léo devient un vrai pti garcon, et j ai appri lundi que j etai enceinte, tout début de grossesse car taux a 48, je savai que sa allai etre un petit taux car je ne savai pas la durée de mon cycle car c etai mon premier mois d essai et j ai fai un test a J28 positif pale lol, donc voila une nouvelle aventure commence j ai rdv le 31 au gygy :-)
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:33

Coucou les filles,

Re-félicitations Virg', tiens-nous vite au courant après ton rdv ! Contente pour toi car je sais que tu voulais pas trop d'écart entre tes enfants... maintenant, on croise les doigts pour que ce soit une gonzesse ! lol
mais bon je te préviens, c'est très pignouse les filles... grrr...

les vacances sont terminées déjà depuis une semaine... trop bien... il a fait beau, on a pu bien en profiter... très contente !

Sinon m@m@, ton accouchement s'est bien passé ? par voie basse ou césa ???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-nanie

Cassidy-nanie


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:42

coucou les filles!!!!
Oulala des choses en changés depuis !!!!!!
desolé si je passe plus mais le temps manquent j'ai demenagé et beaucoup de travaux!

m@m@ toutes mes felicitations ta poupée est magnifique c'est vrai quelle a beaucoup de cheveux j'adore trop belle
virg toutes mes felicitatins ! Léo grand frére !!! c'est super!!! jespere que tu nous tiendra au courant de la suite
rata magnifique ta poupée!!!
anne so je suis vraiment desolé pour ton ami sa doit etre vraiment une passe dur pour elle ! je lui souhaite bcp de courage!

Bon ben voila moi j'ai demenager je pouvais plus vivre la ou j'etait depuis mon cambriolage a chaque bruit je devenais folle!
Bref je suis dans une ville simpas la ou j'ai vecu pendant 18 ans c'est super tres beau apparement ! au 4 eme etage dur dur mais j'ai quand mm perdu 6 kilos en 2 mois lol Laughing Laughing
Ma fille va super bien , elle commence a dire des phrases simple mais elle formule quand même , du stile 'non je ve pas' ou ' je ve encors ' 'je veux boire' ' elle est ou maman ' ect plein de petites phrases et beaucoup de mots en si peut de temps elle a beaucoup appris .
car la ou j'etait avant j'etait souvant seule avec elle est la elle voit tous les jours des petits de 6-7 ans , h'ai des amis avec leurs enfants qui lui parle constamen du coup elle a bien appris !
Sinon je suis super contente d'habiter a Port saint Louis , en plus mon cheri a vite retrouver du travail, c'etait un gros stresse , il quand même démissionné , et puis il a tré vite retrouver a coté de chez nous.
voila e suis contente d'être passé je reviendrais souvent!!!vous voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-nanie

Cassidy-nanie


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:53

ceguiiill je vien de voir le + !!! Felicitation !!!!! ben dit donc !! que de nouveau bb !!!!!!! jadore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles!
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les decembrette 2010 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: