Les decembrette 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voila un fofo reservé a nous les filles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coucou les filles!

Aller en bas 
+4
ceguil
mminibetty02
annsojeje
nanie13090
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:23

salut les filles!!
je ne savais pas que ca papotait encore sur ce fofo!!!!

tout d'abord félicitations a m@m@, ta petite louise est magnifique! j'espère que tout s'est bien passé pour l'accouchement!

félicitation aussi a virg'! ça fait un bébé prévu pour quand?

annso, desolé pour ta copine! c'est vraiment horrible
et ton homme, fait il un peu plus attention a toi?
y'a pas ils n'ont vraiment pas les memes emotions que nous!! mais on les aime quand meme

bon je vois que tout le monde a fini ou presque ses vacances! et bien pareil pour nous!! nous avons passé d'excellentes vacances! nous sommes parti une semaine en village vacances à la montagne en formule tout compris... et c'est le top! et samedi, nous avions le mariage de ma soeur! un superbe mariage!
Lisandre continue de bien grandir, je vais vous mettre une photo!! il court, il cascade aussi beaucoup!, il commence a bien se faire comprendre et il est tres calinou
il mesure 86cm (il y a 1 mois) pour 12kg

Ma Lylou prépare sa rentrée, direction le CP mardi!! que le temmps passe

pour mon histoire de grossesse et bien ce n'ai plus d'actualité, j'ai fait une fc le 1er mai...
mais depuis 15 jours mon homme m'a dit qu'il voulait bien qu'on commence les essais pour bb 3, donc c'est reparti, je suis super contente que sa vienne de lui !! là pour le moment j'ai mes rrr :-(
en meme temps j'appréhende un peu le début d'une prochaine grossesse, j'ai peur de revivre la meme chose... arf ces femmes!


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:19

Coucou les filles,

alors Virg', des nouvelles après ton rdv chez gygy ??? dis-nous tout !!!

Céguil, contente de te revoir parmi nous, le fofo est pas aussi vivant qu'avant, car on est toute prise par nos bébés, mais ça fait du bien de continuer à se parler de temps en temps...
Je suis contente pour toi pour essai bb3. On croise les doigts maintenant...

Nanie, tu as changé de maison et de ville à ce que je vois. La petite s'acclimate bien ?

Céguil, oui mon homme est ce qu'il est, mais j'ai trouvé la perle rare et je l'aime très fort ! Les petites attentions, je peux m'en passer ! lol
POur nous, pas de 3ème et vraiment pas envie ! lol
J'ai prévu un vide grenier en octobre pour vendre tout ce que je n'ai plus besoin en article de puériculture... j'ai fait mon deuil du 3ème, c'est bon... et puis l'age avance... j'ai 34 ans... et quand je vois mes grossesses de "merde" et celle des autres (dont ma copine), et bien je dis non et re-non !!! (heureusement ça se passe pas tout le temps comme ça bien sur, mais là ça me motive pas du tout !)

Hugo prépare aussi sa rentrée en Grande section. il a hate de retrouver ses copains !
Il m'inquiète un peu, car va très souvent faire pipi... c'est inimaginable... il a passé une écho et ils n'ont pas trouvé d'anomalies... je l'ai fait traité contre les vers et la dame m'a dit qu'il était très anxieux et peut-être jaloux de sa petite soeur... qu'il fallait tout le temps le rassurer et lui dire qu'on l'aimait...
J'avoue que je comprends pas car je ne porte pas toute mon attention sur Louane (ni mon mari). on privilégie beaucoup de moments avec Hugo... je lui dis tout le temps que je l'aime... pfff... dur dur de comprendre les enfants...

J'espère que ça va passer car j'avoue que j'essaie de pas faire attention à ça, mais ça nous pourrit la vie... dès qu'on arrive quelque part, la première chose que je fais, c'est de regarder où sont les toilettes car je sais qu'Hugo va forcément me demander d'y aller...

voilà voilà, Louane sort d'une période de forte fièvre 40 degrés. depuis aujourd'hui elle n'est plus fiévreuse mais a des petits boutons et pleure souvent... pfff un week-end qui s'annonce pas très bien...

et je suis en pleine préparation des 40 ans de mon homme la semaine prochaine. on a près de 80 invités dont une trentaine d'enfants... va falloir les occuper !!!

voilà pour les infos... si je voulais je ferais un roman mais je vais arreter là pour aujourdh'ui !

bises



Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:51

coucou les filles,
ca y est, la rentrée est faite à la maison!! retour au bouolo pour nous 2 hier, et moi je reprend par 15 jours de jour, je n'ai pas l'habitude de me lever a 5h pour aller bosser
donc nounou pour les enfants et Lisandre devient le plus grand (sans compter les périscolaires)
et CP ce matin pour lylou! comme d'hab tout va bien pour elle !! contente de revoir les copains

et chez vous les filles ca se passe comment?

a+
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:46

coucou les filles
alors j ai eu mon echo le 31, j ai vu monpti bébé et déjà entendu son ptit coeur, je ne suis qu a 3-4sem, je pensai au moin etre a 5sem, ma pda est prévue le 2mai, mon prochain rdv est seulement le 19octoble grrr, sinon il est bien accroché tout va bien, mais depuis dimanche j ai une bonne gastro, ma patronne qui neveut pas que je sois malade sa le fait pas!!!! enfin je n ai plus aucune motivation vu que je n ai eu aucune félicitation de sa part et que elle ne me garde plus après mars donc voila je n ai plus envie de travailler pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:11

coucou les filles,

virg', sympa ta patrone je vois!! pourquoi ne te garde t'elle pas ?
bon en tout cas profite de ta grossesse et puis bah pas de cadeau : si tu es malade c'est tant pis!! lol

en ce momemt j'essaie le pot avec Lisandre... et bien y'a du boulo!! moi j'vous le dit!! ce midi, il va sur le pot, ne fait rien et se promène les fesses à l'air! je lui dit bien de demander le pot si il veut faire pipi! "ok" me dit il! et 3 min après Mr se lève du canapé (une chance encore) et fait pipi et caca devant moi Evil or Very Mad
je crois qu'il n'ai vraiment pas prêt!! lol
enfin j'en parlais avec le medecin la dernière fois et elle m'a dit que pour un garçon il ne fallait pas être trop pressé généralement

bonne journée les fill
es
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:25

Coucou,

virg', l'important c'est que tu te requinques, le boulot passe après ! Tant pis pour ta patronne !
en tout cas contente pour toi ! Very Happy

sinon Louane avait en fait la ROSEOLE. Plus de fièvre vendredi, et samedi apparition de petits boutons partout. verdict du médecin : roséole. Aujourd'hui elle pète la forme !
Louane ne parle toujours pas, à part maman papa, wowow pour dire hugo, "bo" pour dire boire... elle se fait comprendre mais ne fait pas du tout d'efforts !!!!
Je la mets sur le pot aussi depuis quelques mois, elle fait pipi dedans le matin au réveil... sinon dans la journée : c'est au petit bonheur la chance...

Hugo a fait sa rentrée, il est super content de retrouver ses copains. il est en grande section et ira à la piscine 1 fois par semaine, il est trop content ! c'est son papy qui l'accompagnera. sinon on l'a inscrit au foot le samedi matin. il adore aussi.
voilà ça se passe plutot bien et j'évite de lui demander s'il demande à faire pipi ou pas à la maitresse... j'essaie de pas me prendre la tête !

je suis en plein préparatif pour la fete de samedi... ouh là le stress augmente au fur et à mesure qu'on approche de la date...

voilà sinon coté boulot tout va bien, sauf que je me suis fait pirater ma boite mail professionnelle... je vous dis pas, le pirate a envoyé à mes 365 contacts (fournisseurs et clients) un mail avec ma signature leur disant que j'étais en angleterre et que j'avais besoin d'argent !!! la honte... j'ai perdu 1/2 journée à répondre au téléphone pour expliquer aux gens qui m'appelaient.... le temps que je renvoie un mail à tout le monde pour leur dire l'arnaque...

Dans quel monde on vit, les infos du moment me font peur (fusillade au lac d'annecy, crise, bagarre entre parents d'élèves...)... j'ai vraiment peur pour mes enfants.... le monde s'arrange pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:29

coucou
a qui le dis tu j ai une peur bleue de ce monde de malade, on a du mal a proteger nos enfant, on va finir par les enfermer malheureusement
sinon j ai souris avec ton arnaque, ma pauvre chérie faut le dire si ta besoin d argent mdr
sinon pour le pot mdr c est mort aussi, il a passé une soirée cul nul, résultat un pipi dans la cuisine, un autre dans le canapé et un autre....juste a coté de l assiette de papa, en fait on mangé sur la table basse et léo etai juste a coté et hop pipi casi dans l assiette de papa qui hesitai a remanger après mdr
coté mot léo parle très bien mtn, enfin pas comme nous mais c est dire les mot de la vie
plein de femmes enceintes en ce moment c est l abus purée
sinon vous suivez secret story comme l année passée? vive nadeugeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-nanie

Cassidy-nanie


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:31

coucou les filles comment ça va ? dis donc sa me rassurer !!!ya pas que ma fille qui fait pipi parterre!!!Mais cest pas tout hier elle a fait pipi au pottt !!!!! sauf que quand je suis aperçu elle avais deja bu la moitier du pot !!!beurk vraiment degueu !!!!



ceguil je suis vraiment vraiment desole je ne savais pas pour ta fc. je n est pas tout bien lu. je suis desole vraiment.


virg quesqui se passe a ton travail . c du a ta grossesse qu il te fais ça ???
cette annee jai pas trop suivi mais le peu que jai suivi c vrai que j aimais bien nadege et tant mieux elle a gagné!!!
moi je regarde hollywood girl sur nrj12 lol je sais c'est nulbmais j aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy-nanie

Cassidy-nanie


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:32

anne so pas coule le piratage puneze!!

mama elle esr vraiment tres tres belle ta fille ! toute mes felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:51

coucou les filles
oui je ne voi plus ma patronne pour le moment, et je ne supporte plus mon boulot c est dingue
beurk pour le pipi lol
sinon quoi de prévu pour l anniv de nos loulou?
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:14

coucou les filles,

ca me rassure il n'y a pas que le mien qui est cracra avec son pipi!! lol`
ce matin je lui dit "ta fais un gros pipi dans la couche" il me dit ouiet je lui dit il faut le faire au pot le pipi il me dit NON! avec ça je sais que j'ai les couches encore pour un peu...

nanie : t'inkiet on a avancé par rapport a cette fc! maintenant on essaie pour de bon de remettre en route bb3 . on le veut tout les 2 !! maintenant il n'y a plus qu'a!!!!

sinon je viens de travailler pendant 15 jours de jour et bien je suis contente de retrouver mon poste de nuit vendredi !!!
bon je vous laisse ca va etre l'heure du casse croute!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:01

coucouc les filles

comment va chez vous?

pour moi e soir un p'tit espoir... c'est le jour ou mes rrr auraient du arriver au plus tard... et rien ce soir!
j'espere que j'aurais bientot une bonne nouvelle a vous annoncer!!!
on verra....
on part demain pour un p'tit WE je vous tient au jus en rentrant
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:20

olala ceguil je croise les doigts pour toi!!!
bon sinon ma patronne a voulu que je me fasse ecarté, j ai refuser et dailleur elle ne peu pas il doit y avoir une bonne raison, ensuite elle a voulu diminuer mes horaire mais j ai refuser aussi car je gagnerai pas assez pour mes facture etc, enfin finalement si la creche accepte je change le jeudi pour le vendredi ainsi pas de camion, allez encore 7mois a tenir mdr
sinon léo est tjs u amour, et la grossesse se passe bien je pense, rdv vendrdi 19
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:47

coucou les filles
et bien juste une fausse joie... mes rrr sont arrivées avec 2 jours de retard par rapport a d'habitude... pif de ma FC c'est n'importe quoi...

virg' elle n'a pas honte ta patronne !! tu va chercher ailleur apres ton congès mat??

Lisandre aussi est un amour, mais avec un sacré caractère quand meme !! il est dans sa pleine période du NON! par conséquent c'est NON aussi pour le pot... et ce midi ca a meme été NON pour les haricots! grr

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:29

mince pour tes rrr pffff
oui dez toute facon elle ne me garde pas après mon congé mat donc faut d office que je cherche ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:35

salut les filles,
comment allez vous?

virg' comment se passe ta grossesse? j'ai vu que leo prenait deja tres a coeur son role de grand frère!

et vos loulous, vont bien?
nous ca va mis a part une grosse frayeur ce matin, Lisandre a chuté du canapé (il etait tellement naze qu'il s'est endormi assis...) résultat un belle oeuf de pigeon sur la tete!! pauv' bebe d'amour
toujours en essais de bb3!
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:25

coucou
la grossesse se passe bien merci, j ai rdv pour une écho vendredi, je me rejui et je stress en meme temps, j espere que tout se passera bien, oui léo m etonne jour après jour, il etonne tout le monde dailleur par sa gentillesse et son calme!
nous avons les prénoms pour bébé 2!
allez je croise les doigts pour ton + ma belle, bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:12

coucou les filles, denouveau plus personne ici Crying or Very sad
bon j ai eu mon rdv, j ai pris 2semaine en plus donc je suis aujourd hui a 15SA hihi, bébé gigotai enormement, trisomie negative, donc que du positif, prochain rdv le 23novembre, bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: coucou   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:31

Salut les filles !

Virg' : trop contente pour toi ! Que du bonheur en effet... profites à fond de ta grossesse !

Pas trop le temps de passer en ce moment... entre le travail, les enfants, la maison et les week-ends bien remplis, c'est un peu chaud, mais bon... on gère... en plus, on est en plein dans les travaux à la maison : peinture et changement de meubles de salle à manger... c'est trop bien... depuis le temps que j'embêtais mon mari avec ça... ouf... ça a été dur la négo, mais c'est bon : on passe au moderne !

Sinon Louane a fait son vaccin contre la méningite (méningitec) aujourd'hui et je suis super fière d'elle car elle a très peu pleuré ! Elle est super mimi et j'adore son caractère... elle rigole tout le temps, un vrai petit clown ! Elle a pratiquement toutes ses dents (sauf les molaires bien sûr) et commence à répéter ce que l'on dit... Voili voilou sinon je pense qu'elle est en haut de la courbe niveau taille car très grande. Je l'habille dans du 2ans.
Pour son anniv', j'ai trouvé sur le bon coin un cheval à bascule en bois. J'ai vu ça chez une copine et Louane adorait faire "dada" comme elle dit... après faut que je trouve d'autres idées et notamment pour le noel qui suit... pffff... c'est bien rapproché, mais bon... on fait avec !
J'ai fait un vide -grenier le week-end dernier où j'ai vendu pas mal de fringues et jouets... c'était très sympa !

Voilà je me rends compte que je raconte ma vie...

bisous à vous les filles !
ps : avez-vous des news de m@m@ ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

ah enfin une reponse lol
non pas de nouvelle de m@m@, si tout nous li vien nous donner de tes nouvelle :-D
bon sinon je vien d avoir une belle gastro pour pas changer, j attrape que sa depuis la naissance de léo, ma phobie!!!!
et hier allongée bibou est venu toqué a ma main posée sur mon ventre, très leger mais je l ai senti hihi
on dit qu après les 3mois la fatigue disparait ben moi elle est tjs bien presente grrrr
bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:32

Coucou les filles,
Virg' ça va mieux la gastro? Bon je vois que ta grossesse se passe bien ! Trop bien !!!
Annso programme bien chargé dis moi ! On a fait la même chose avant l'été adieu le rustique bonjour le moderne et on ne regrette pas du tout !

J'ai fait une pds cette nuit et taux de beta HCG = 1460. :-) maintenant je croise les doigts pour que tout se passe bien ! J'y retourne vendredi matin pour contrôler le taux ! Donc je suis partagé entre la joie et l'angoisse

Pour Noël les listes sont quasi finies ici et j'espère que le perenozl est épargné par la crise car v'la la longueur de la liste de lylou !


Voilà les news.
Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
annsojeje

annsojeje


Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:55

Salut les filles,

Nous aussi, la liste est presque terminée pour Hugo... pour louane c'est plus dur surtout que son anniv' est juste avant ! Mais je pense qu'on devrait trouver...

Super bonne nouvelle Céguil ! Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne ! Tiens-nous au courant !

Virg', à partir de 3 mois tu devrais avoir moins de désagréments;.. je te le souhaite en tout cas !

Bisous à vous les filles et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
mamanenhiver

mamanenhiver


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:13

oh trop génial ceguil félicitation :-D, vmt contente pour toi, je suis sur que tout se passera bien, tien nous bien au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:13

Coucou.
Alors pour info mon taux de beta hcg à bien double ! On a vu un sac à L'Echo mais trop petit pour voir dedans ... Normal à 5sa on ne voit pas grand chose donc ré contrôle jeudi ! Vouli voilou
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ceguil

ceguil


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : 41

coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:51

Coucou les filles

Visite faite hier : un taux de bhcg qui augmente bien et surtout un petit embryon de 4mm qui commence avec des petits battement, et bien implanté ! Je suis super contente !!!!! Mais aussi super malade ! Je dormirais bien 20h/24, j'ai des nausées quasiment toute la journée et il va bientôt falloir que je ressorte mais anciens soutif ! Lol
Voilà les dernières news !

Et chez vous comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!   coucou les filles! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles!
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les decembrette 2010 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: